Commentaires : Et si Ubisoft+ rejoignait lui aussi le Xbox Game Pass en 2021 ? Une rumeur le suggère

Déjà séduisant en diable, le catalogue Xbox Game Pass pourrait devenir encore plus attrayant. En effet, une nouvelle rumeur vient nous émoustiller en suggérant qu’Ubisoft+, le service de jeux par abonnement de l’éditeur français, pourrait intégrer l’offre de Microsoft.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-25835-et-si-ubisoft-rejoignait-lui-aussi-le-xbox-game-pass-en-2021-une-rumeur-le-suggere.html

Ce serait énorme d’avoir les jeux Ubisoft également, même si depuis que je suis abonné je ne sais plus par quoi commencer ayant pas mal de retard niveau jeux.

2021 s’annonce bon pour le gamepass :slight_smile:

1 « J'aime »

Rumeur != réalité.

Non jure !!? On t’en doit tous une pour l’info :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui.
Disons que tu mouilles quand une rumeur arrive. Je veux pas que tu fasse une syncope

Tu es mon héros.

Comme je vous comprends. Je me réjouis de l’arrivée régulière de bons jeux sur le Game Pass, mais ça crée aussi un vertige tant le choix est vaste.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne vais pas évoquer cette rumeur, mais simplement vous signaler une erreur.

L’erreur concerne ce passage : « Mais la récente intégration d’Ubisoft+ au catalogue Stadia Pro aux États-Unis nous fait mentir sur ce dernier point. »

Ce n’est tout simplement pas vrai. L’abonnement Ubisoft+ n’est aucunement inclus dans Stadia Pro, mais peut tout simplement être utilisé depuis un compte Stadia (gratuit ou Pro) sans surcoût. En clair, quelqu’un qui paie Stadia Pro bénéficiera de 4K HDR avec ses jeux Ubisoft+ via Stadia, alors que quelqu’un qui n’a qu’un compte Stadia gratuit ne pourra jouer qu’en 1080p.

Stadia Pro n’intègre pas Ubisoft +, qui est à acquérir séparément. Stadia Pro intègre bien quelques jeux gratuits renouvelés chaque mois et qui restent accessibles tant que l’abonnement est actif, mais il s’agit d’un modèle équivalent au Xbox Live Gold, pas au Xbox Game Pass.

L’erreur n’est pas très grave en soi, mais j’apprécierais que la presse s’intéresse un peu plus aux services de streaming tels que Stadia pour s’exprimer de façon plus précise à leur sujet.

Bonne soirée!