Commentaires : Et si Uber Eats ou Deliveroo aidaient finalement à lutter contre l'obésité?

Une étude révèle qu’avec quelques astuces, les services de livraison de repas peuvent permettre aux consommateurs de réduire leur apport énergétique avec une redoutable efficacité.

La seule façon pour UberEats ou Deliveroo d’aider à combattre l’obésité c’est de bosser pour eux. Quoique pour accepter ça, faut déjà à la base être pas bien gras.

4 « J'aime »

Avec en plus de fortes chances de finir fauché et handicapé. Les accidents dont sont victimes les livreurs Uber Eats et autre Deliveroo sont légions dans les grandes villes. En grande partie à cause de l’obligation de rendement. À Paris, c’est un carnage. Les types se mettent en danger pour 2 € et ça finit souvent mal. Tout ça pour livrer un hamburger tiède. Livreur en 2 roues, c’est l’activité Numéro 1 chez les moins de 30 ans dans les centres de rééducation d’Île-de-France.

3 « J'aime »

C’est quand même le signe d’un monde de fou dans lequel on vit.
En proportion, on meurt plus (+) de sur-nutrition que de sous nutrition.
Et on fini meme par créer des application, entreprises… pour lutter contre le sur poids

3 « J'aime »

Je suis trop vieux pour utiliser ces services, mais j’étais bien déçu de voir l’offre: tacos, burgers, plats asiatiques, kebab, pizzas, etc. Pas étonnant que le fast food progresse encore. Bien dommage.

2 « J'aime »

« 1 000 kcal, soit plus de la moitié de l’apport énergétique journalier recommandé pour un adulte » 2000Kcal pour une femme et 2400 pour un homme. plus de la moitié?

Ce ne sont pas les régimes à base sandwiches qui font grossir, c’est l’inactivité, et la première des inactivités, c’est de se faire livrer sa bouffe.

3 « J'aime »

Tu renseignes ton poids à la commande et ils te l’annulent s’ils estiment que c’est trop calorique par rapport à ta masse.
Et voilà problème résolu, si t’es lourd t’as pas de macdo

1 « J'aime »

Il faudrait déjà une bonne éducation sur la nourriture, et ça pourrait commencer dès l’école.
Cette initiative c’est mieux que rien, mais se concentrer uniquement sur les calories n’est qu’une petite partie du problème, parce que toutes les calories ne se valent pas.
Les calories de produits féculents sont quand même nettement préférables à celles d’un gâteau, alors qu’un chocolat noir 100% est aussi calorique (même plus) qu’un chocolat au lait, alors que les dégâts sur notre organisme ne sont en rien comparables.
Et des exemples comme ça il y en a des dizaines.
Quant aux magasins de bouffe en Angleterre, aïe, aïe, aïe… ceux qui connaissent savent à quel point il y a du boulot !

1 « J'aime »