Commentaires : Et si NVIDIA annulait tout simplement les GeForce RTX série 50 SUPER ? L'hypothèse n'est plus si folle

Entre difficultés de production sur les modèles « classiques » et lancement probable d’une nouvelle génération quelque part en 2027, les GeForce RTX série 50 SUPER pourraient bien ne jamais voir le jour.

https://clubic.com//actualite-594646-et-si-nvidia-annulait-tout-simplement-les-geforce-rtx-serie-50-super-l-hypothese-n-est-plus-si-folle.html

C’est clair que la sortie de la version SUPER c’est LA priorité … y a rien de plus important dans la vie pour les gens que ça y compris les gamers !! Incroyable… pouuuu tout le monde l’attendait comme le MESSI cette version de carte … déçu déçu déçu j’espère que ça ne vas pas nous empêcher de dormir cette nuit dis dont ! Allez next…

2 « J'aime »

Les nouveaux produits servent à créer une demande de toute pièce qui n’aurait pas existé s’ils n’étaient pas là. Alors en fin de compte, tant mieux pour les portefeuilles ?

La gamme super etait la pour avoir plus de vram au meme prix et relancer les ventes… nvidia profite de l’augmentation de ram pour abandonner cette evolution pour les 50xx. Sachant qu’ils ont orienté le grosses puce pour l’ia. Ils s’en battent les c***es des gamers
L’argument concurence … bein … cest pour teuteux par contre l’argument se faire du pognon en masse sans se casser la tete la oui

2 « J'aime »

Pourquoi sortir une super alors qu’ils font des super méga bénéfices en vendant super cher les modèles super sur côtés actuels ?

1 « J'aime »

Moi, j’ai une 4070 super…

1 « J'aime »

Alors que la seule carte que NVIDIA va relancer en 2026 c’est la 3060 :sweat_smile:

et moi c’est super j’ai une 4070 :crazy_face:

Les modèles super servent à tirer encore un peu de lait d’une gamme en fin de vie, avant de lancer la nouvelle génération qui va rendre la précédente obsolète, comme d’habitude.

Mais, quoi qu’en pensent certains, je doute que la gamme RTX 5000 ait rencontré le même succès que les précédentes et seuls les chiffres de vente auprès des assembleurs de PC, fermement tenus par les c*****es pour quelques raisons, donnent l’illusion qu’Nvidia domine le marché comme à son habitude.

Sauf que les Super sont destinées aux particuliers, pas aux assembleurs. Et si les chiffres de ventes aux particuliers sont faibles avec les produits classiques, ils seront encore pires avec les produits Super. Pour moi, c’est ça la vraie explication de cette probable annulation.

2 « J'aime »

Leur présentation était claire : aucun hardware grand public.
Toutes les ressources sont dirigées sur l’IA. Les RTX c’est quoi maintenant, 1% de leur CA ? Cela n’en vaut pas l’effort (R&D / logistique / marketing / …)

1 « J'aime »

J’ai eu du q.

Ben voilà je suis bien heureux avec ma 4090 ! :grin: . J ai bien fait de l avoir acheter au bon moment. En plus a l’ heure actuelle si je voudrais la vendre ben je ferais une plus value, jamais vu ça en 20 ans d informatique :rofl::rofl::rofl:.La 4090 restera la référence encore un bon moment,comme la 1080ti le fut .

2000€ MSRP, et donc probablement plus, voire bien plus. :confounded: :roll_eyes: