Commentaires : Et si Netflix portait ses jeux vidéo sur votre TV?

Dans sa mission de conquérir le secteur du jeu vidéo, Netflix pourrait bientôt envahir vos télévisions avec sa branche gaming.

Super mon abonnement va encore augmenter :wink:

Me faudrait plutôt un système pour mettre de coté ce que j’ai déjà vu (archive) et surtout ce qui ne m’intéresse pas (en version plus brutale genre poubelle), au moins je ne passerais plus 45minutes a faire défiler ces éléments écartés 20 ou 30 fois déjà pour au final rien regarder.
Bon cela serait aussi bien plus vide du coup

1 « J'aime »

Tout comme feunoir, avant de ce lancer dans tout et n’importe quoi, il serait peut etre bien de ce concentrer sur le coeur du métier d’abord !

Et je confirme que niveau interface, y a un sacré boulot a faire !

Est-ce que ça pourrait me faire reprendre Netflix?
Non. Trop cher, pas très intéressant. Je préfère aller au cinéma et acheter les DVD/BR pour profiter de vrai contenu.

Pour avoir parcouru leur catalogue de jeu, je cherche encore quelque chose qui me donnerait simplement envie de l’essayer.

A mon humble opinion, ils proposent trop de petit jeux. Et ça ressemble beaucoup trop à la grande masse des jeux gratuits qui pullulent sur les store.

A leur place, je jetterais tout, et je recommencerait en finançant beaucoup moins de projets, mais des jeux plus conséquents, ambitieux et intéressants.

A l’extrême, il vaudrait mieux qu’il n’y en ait qu’un. Mais que ce soit LE jeu dont tout le monde parle.

1 « J'aime »

Oui, mais LE jeu dont tout le monde parle, c’est souvent un petit jeu :wink:
Sachant que le public et les capacité ne sont pas les mêmes que sur une PS5 donc s’ils veulent toucher un maximum de monde, il faut passer par pleins de petits jeux différents car un gros jeu, finalement ça va toucher une population assez limitée

Si il veulent que ça marche ces pas avec des jeu mobile que ça va bouger si il veulent vraiment que ça marche il devrait ajouter de gros jeu genre je sais pas doom.eternal star wars sonic je sais pas des truc que les gens aime sa serait certes plus cher mais plus attirant

1 « J'aime »