Commentaires : Et si… l'IA de Google répondait à vos messages textes (SMS, MMS, etc.)

Marre de chercher les mots justes pour répondre à vos contacts sur Google Messages ? Une nouvelle fonctionnalité de réponse par IA pourrait vous mâcher sérieusement le travail en rédigeant automatiquement à votre place.

« Marre de chercher les mots justes pour répondre à vos contacts sur Google Messages ? »
À partir d’un certain niveau de flemme, il faut se demander si ce ne serait pas encore mieux de laisser vivre un algorithme à notre place :smiley:

7 « J'aime »

J’ai failli hésiter à utiliser l’IA pour te dire merci car j’aurais pas su formuler mieux

3 « J'aime »

Comme la majorité de mes messages, c’est « OK, j’arrive », « n’oublie pas le pain », « joyeux anniversaire » (« joyeuse fête », bonne année",etc.), « gros bisous ».
Je ne vois pas trop l’intérêt d’une IA pour ça…

4 « J'aime »

OK mais l autre IA va aussi répondre à l IA donc on va partir sur une discutions interminable

Tout ça était predit

1 « J'aime »

Personne n’a jamais eu l’idée de faire causer deux IA entre elles??

C’est juste une idée sans IA!

2 « J'aime »

Où comment un Wesh-wesh va devenir un Zola de la réponse, grâce à l’IA.
C’est ce que je vois venir.

1 « J'aime »

Je traduis :
Et si Google espionnait vos messages ? A un moment donné il faut comprendre que tout ce qui passe par une IA passe par un serveur, quitte donc l’appareil, et suit ensuite un cheminement indéterminé.