Commentaires : Et si les smartphones BlackBerry faisaient leur retour?

Les smartphones dotés d’un clavier physique sont-ils définitivement enterrés ? Pas sûr. Certains aimeraient bien faire revenir les fameux BlackBerry. Une icône qui amorçait sa descente après l’apparition du premier iPhone en 2007.

Je signe direct pour un Passeport 2 :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Idem ! Je me suis accroché à mon Priv jusqu’à son dernier souffle.

1 « J'aime »

De même, j’apprécie mon Key2 qui fonctionne encore parfaitement.
Et quand j’ai cassé l’écran de mon KeyOne en 2022, je me suis fort bien dépanné avec mon vieux Classic, dernier smartphone sous BB OS, avec un super clavier et une petite molette bien pratique pour l’édition des messages.
Mais le clavier physique est une chose, le « BlackBerry Hub » en est une autre : j’aurais du mal à me passer de cette application pour gérer mes messages, sera-t-elle de la partie ? Rien n’est moins sûr, je pense que ce sont des brevets séparés, pas sûr que BlackBerry revende celui-ci à un prix correct…

1 « J'aime »

Je viens de m’acheter mon Unihertz Titan Pocket, mais celui-ci semble bien plus grand, donc pas intéressé s’il fait 7 pouces comme les smartphones actuels :roll_eyes:

Et si BlackBerry faisait vraiment son retour ? J’ai vu un article où une startup essaie apparemment de le relancer, et bam, gros coup de nostalgie.

2 « J'aime »