Commentaires : Et si la prochaine Samsung Galaxy Watch s'inspirait de l'Apple Watch Series 7?

Lancée en août 2022, la Galaxy Watch 5 sera remplacée cet été par une Galaxy Watch 6 qui pourrait, si l’on en croit certaines sources, s’inspirer d’une de ses anciennes concurrentes.

Depuis quand la Apple Watch 8 a un écran plat ? Y’a que la Ultra qui a un écran plat

Et pour la bague rotative, samsung a définitivement lâché le concept, la watch 5 / watch 5 pro a une « bague tactile » en utilisant les rebords de l’écran (désactivable) qui marche super bien. L’écran enfoncé dans le cadre de la 5 Pro est aussi un plus car ca le protège des coups.

1 « J'aime »

"Et si Samsung lorgnait (un peu) sur l’Apple Watch Series 7 (lancée en 2021) "
« En 2014, la marque lançait en effet sa toute première montre connectée, la Gear S, dotée à l’époque d’un écran en verre carrément incurvé. »

En quoi c’est inspiré ou tout ce que vous voulez d’autre si Samsung faisait déjà ça 7 ans plus tôt que le modèle Apple ?

1 « J'aime »

:+1: Mais il faut préciser ceci, la Watch 4 44 mm, possède déjà cette bague tactile qui est le rebord de l’écran, je préfère de loin cela, à la Watch 2, dont l’écran est enfoncé en dessous du niveau de la bague tournante, et où il faut mettre le doigt dans un renfoncement, pour toucher l’écran et choisir son ou ses applications. Ce qui n’est pas pratique du tout !

Il faudrait qu’ils bossent un peu sur leurs batteries surtout. Note 10 plus batterie hs 3 mois après la fin de garantie, galaxy watch 46mm hs 7 mois après la fin de garantie…