Commentaires : Et si cette promo était le bon moment pour s'offrir un abonnement chez Canal+?

Si vous avez - de 26 ans, il y a vraiment une belle offre à saisir en ce moment chez Canal+, avec notamment de quoi profiter en termes de catalogues de streaming !

Il y’a longtemps Canal pour moi c’était la boite VHS qui servait de décodeur canal… Mais depuis 4 ans que je suis abonné en intégrale decodeur 4K et stockage déporté sur un gros HD. Je n’ai pas dl un seul .torrent video/film/serie… avec tous les bouquets proposés par canal et les services de streaming ça n’a plus aucun intérêt de fouiller sur le net.

Très honnêtement depuis qques années C+ à fait un énorme taf pour se mettre au niveau autant sur le coté techno avec ses décodeurs que sur la quantité de services qu’ils proposent. L’UI est très bien faite et rapide, gestion de favoris et d’apps, accès direct à netflix, disney, paramount, series canal, etc…

Et pouvoir coupler le Sat+la fibre ca permet en plus du replay d’enregistrer 4 programme en mm temps. En intégrale on déjà un choix énorme dans les bouquets et en plus on les plus gros services de streaming.

Par contre ce que je trouve vraiment dommage, c’est que depuis quelques temps ils suppriment des chaines. Ils ont supprimé RMC sport, SYFY, Science et vie et la Warner. J’espère qu’a l’avenir au lieu de réduire leur catalogue ils vont l’agrandir.

Je suis abonné avec mycanal, c’est vrai que cette interface est superbe ( Amazon prime n’arrive pas à la cheville)…

Dommage que ce groupe soit aujourd’hui dirigé par ce co**ard de bolloré.

1 « J'aime »

Pratiques commerciales qui donnent TOUT sauf envie de redevenir un jour un de leurs clients … quant à l’espoir de voir le catalogue s’agrandir sans cesse ^^ no comment … l’espoir fait vivre mais l’expérience dans les autres pays montre que cela n’arrivera pas, bien au contraire. Canal+ est mort depuis que le fric a pris le dessus sur l’esprit qui animait cette chaine.