Commentaires : Et pourtant elle roule ! La petite électrique Microlino 2.0 se montre en vidéo

12000€? mdr
le cout de production c’est 100 balles et tu revends ça à 12000 balles, là où avec ce prix tu as 10x mieux?
ils sont sérieux?

Ça me rappelle mon enfance…

Imgur

Ben oui, 100 balles, c’est clair…
Pour 100 balles, tu obtiens en gros 20 cellules 18650 de 3000mAh.
Très crédible, le message, merci, ça me fera mon WE

allez je vais te donner l’occasion de te cultiver un peu. Cherche la figure de style « hyperbole » sur google, tu dormiras plus instruit que la veille…
pathétique… -.-

Comme pour sa devancière, l’Isetta. ^^

On ne voit pas de poignée d’ouverture, mais il peut y avoir un solénoïde télécommandé qui entrebâille la portière. Par contre, en fonction de son poids, il faudra faire gaffe en la refermant une fois à l’intérieur. ^^

2 « J'aime »

C’est quoi ce bras qui dépasse du toit sur la photo ?!

On a lu ça il y a quelques années avec la smart…

La Dacia est pas à 12000€, elle est à 17000

Une manche à air , m’enfin ! :nerd_face::flushed::sunglasses:

Oui très juste je viens de voir.
Dacia Spring 33 kW (44 ch)|Business 16 800 €| Confort 16 990 €|Confort Plus18 490 €|
à 12 403 € c’est une fois le bonus déduit.
du coup il faut plus la comparer avec la Twizy80

Génial, j’ai appris un mot, grand merci, Maître.
Trêve de plaisanterie : quel est donc son coût réel de production, puisque tu sembles le connaître ? Il me semble que la marque est dans un pays dans lequel les salaires sont les plus élevés du monde (même si la fabrication n’y résidera certainement pas)… As-tu accès à ces infos, dans tous les cas cela m’intéresserait de les consulter…
Grand merci par avance

j’le connais pas le prix, encore une fois ce n’est pas à lire au 1er degré… mais c’est simple de faire des comparaisons. il suffit de regarder le prix d’une dacia sandero qui est un bien meilleur véhicule. A quel moment les matériaux pour construire ce scooter à 4 roues devraient coûter plus cher qu’une dacia?

J’arrête là, c’est promis, il n’y aura pas de réponse à ton éventuelle réponse.

Tu parles de comparaison, c’est bien. Mais tu compares à quoi ? à une Sandero ? Elle coûte combien, la Sandero électrique ? Ah, elle n’existe pas ? Comment dis-tu, une Spring ? et ça coûte 17000, soit 50% de plus ? ahhhh d’accord.
Tu sais, je peux aussi la comparer à mon VTT électrique, ou à mon rasoir…

Bref, passe un excellent WE avec tes convictions…

oh oh oh :smiley:
pourquoi veux tu que je la compare à une spring? ah quoique… c’est vrai que j’aurais pu le faire, cela signifierait que le prix de cette voiturette-de-promenade représente 70% du prix de la spring qui pourtant est dans une catégorie bien au-delà et la surclasse à tous les points de vue et de très loin. Te rends tu comptes que tu donnes de l’eau à mon moulin? :smiley:

après, oui, c’est facile de dire que tu t’arrêtes là, mais jusqu’ici tu n’as pas d’argument solide pour légitimer un prix aussi grand pour ce que c’est…

L’erreur, c’est de ne pas prendre en compte le coût social quand on achète des produits chinois… Parce que quand on achètera plus que du chinois, ça aura beau être pas cher, on n’aura plus les moyens faute d’emplois chez nous…

Et sinon, comparer ce qui est comparable aussi, une voiture produite en petite série, de façon quasi artisanale, d’un côté, et des gros volumes industriels de l’autre…