Commentaires : Et maintenant, Windows 11 vous propose d'éjecter votre GPU

J’avoue :joy: ne connaissant pas trop le contributeur j’ai pêché par gentillesse hahaha

D’ailleurs les première spec NVM Express - Wikipedia c’est 2013 avec les premiers test techniques 2009, même avec un proto c’est pas bon xD

C’est pas un secret du dark web hein, tout le monde parle de Rufus bro.

1 « J'aime »

Quand le SSD NVMe a-t-il été lancé ?

2011 : la spécification NVMe 1.0 est publiée, introduisant un protocole simplifié conçu pour tirer pleinement parti du stockage basé sur PCIe

Et pour info, cette clé USB ne provient pas du Darkweb, cela s’appelle Flyby 11 en téléchargement sur le web, qui permet de faire passer n’importe quel ordinateurs sous Windows 11

Flyby11 est un outil conçu pour installer Windows 11 sur des PC qui ne répondent pas aux exigences matérielles de Microsoft. Que votre machine ne dispose pas de puce TPM, de Secure Boot ou d’un processeur compatible, Flyby11 contourne ces restrictions et vous permet d’installer Windows 11 sans effort.

L’outil utilise une méthode astucieuse basée sur le programme d’installation de Windows Server, qui ne vérifie pas certains critères matériels lors de l’installation. Bien que l’installation se fasse en mode serveur, c’est bien la version client de Windows 11 qui sera installée sur votre machine.

Avec Flyby11, installer Windows 11 sur un PC non compatible est simple et rapide, sans manipulations complexes !

Pour plus d’informations, consultez ce tutoriel : Flyby11 : installer Windows 11 sur un PC non compatible (en quelques clics).

Yes. Merci de me corriger, en effet 2013 c’est la maj 1.0e.

Donc y’a 20 ans y’avait pas de NVME :wink:

Ce serait pas mal de reconnaître quand on raconte nawak parfois (un exemple juste au dessus, ça tue personne et ça profite à tout le monde.)

Tu m’informes de ce que je te précisais au dessus ? La vache, c’est lunaire là…

1 « J'aime »

Donc c’est bien (3 mois plus tard) ce que j’avais écrit, le NVME n’a pas 20 ans
(RV en 2031 pour le 20ème anniversaire :birthday: )

Et @Hanandano te l’a dit aussi :

Mdr la différence avec le message d’avant, t’as découvert l’IA toi

1 « J'aime »

Il a juste recopié sans le dire :

Mais je comprends qu’on puisse le croire.

:joy: ah non mais j’adore c’est encore mieux.

je m’étais fait la même remarque ^^

Oui j’ai recopier, et après ça dérange qui en fait, je vous donne un lien pour tout les idiots qui ont acheté des pc portable pour avoir Windows 11, alors que une simple clé USB, fait le bonheur de tous le monde, et oui je reconnais que je me suis trompé sur la date de sortie du mvme 2011, ça fait pas 20 ans mais 14 ans, l’erreur est humaine non !!!

1 « J'aime »

Et persévérer est diabolique.

A partir du moment ou on est conscient de ce qu’on perd lorsqu’on force l’installation « non supportée » par MS de win11 oui. Ensuite appeler « idiots » les gens qui ont acheté un ordi c’est franchement pas très classe.

1 « J'aime »

Ce style de phrase est à éviter à l’avenir