Commentaires : Et maintenant, SpaceX veut construire des usines sur la Lune pour fabriquer ses satellites d'IA

Un droit de vote n’est pas une propriété, cela se passe en conseil d’administration.
Alors, où est la mauvaise foi ? :thinking:

Quant à ton IA, elle peut aussi te dire de boire de l’eau de Javel pour le Covid … mais évite quand même !

Sinon, à part l’IA et ChatGPT, tu as d’autres loisirs dans ta vie ? c’est pour un ami … :roll_eyes:

Je pense effectivement à un autre loisir qu’il a probablement, c’est créer des comptes sur Clubic :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, simplement montrer que ça ne lui appartient plus. Contrairement à ce que tu avais affirmé.

Car tu avais bien dit que X « appartient » à Musk, pas qu’il le « contrôle ». Et comme d’hab, quand tu es mis en défaut, tu travesti les propos pour essayer de te rattraper aux branches. Ça ne trompe plus personne.

2 « J'aime »

Un peu de culture pour toi…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphère_de_Dyson

Mais arrête de pleurer, tu t’es fait poutrer par lui en deux phrases et t’es tout ému ça peut se comprendre… Pour un enfant de 5 ans…

Il te repondra -peut etre- dans un mois …

1 « J'aime »

Non mais fallait laisser ses postes, c’est d’utilité publique ce genre de spécimens, et ça vallait son pesant de caca et en plus on ne comprend plus mes réponses du coup :joy:

Edit : ah je vois qu’un de mes posts en réponse au spécimen a disparu aussi, non mais vraiment dommage c’était si mignon cet échange ! Et en plus y’avait une ode à Matts :relieved_face:

Gagné. Et il n’y a d’ailleurs pas eu la moindre évolution positive depuis le précédent compte WinterOfTheWolf. :joy:

Je n’ai malheureusement pas compris de quoi il s’agit, même en relisant plusieurs fois la page wikipédia. Pourriez-vous m’expliquer en détail mais suffisamment simplement ?

Ce serait comme si on entourait notre soleil, avec la Terre à l’intérieur donc dans ce cas, d’une sphère composée en surface d’un genres de panneaux solaires, pour capturer l’intégralité du rayonnement solaire (lumière visible mais aussi tous les autres rayonnements) et le transformer en énergie utilisable par l’homme, donc principalement électrique.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je comprends mieux.

Mais quel rapport avec les aspirateurs alors ? :thinking:

À vous de nous le dire…

Là, il faut bien avouer qu’on hésite : naïveté profonde ou troll volontaire ? :sweat_smile:

2 « J'aime »