Commentaires : Et maintenant, Signal à l'assaut d'Instagram?

Comme prévu, Signal est le dernier en date à adopter aujourd’hui un système de Stories.

Quand comprendront-ils, ces services/outils/apps, qu’ils sont aussi/surtout choisis parce qu’ils proposent un truc en particulier.
Et non parce qu’ils ressemblent aux autres apps…

Un gugus fait des « short », alors tout le monde s’y met. Mais non, à aucun moment ils se disent qu’en fait il y a des utilisateurs qui n’en veulent pas.

Je ne sais plus qui disait que la perfection ce n’est pas quand on peut plus rien ajouter, mais quand on peut plus rien retirer.

J’espère que Signal restera droit dans ses bottes et ne se vendra pas au plus offrant !

Ils rajoutent une option dont je me fous mais ils ont enlevé ce que je trouvais très pratique: les SMS et les messages Signal dans la même appli… Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que ça ne va pas dans le bon sens.

Ils feraient mieux de proposer des choses utiles (comme l’édition pendant un temps limité d’un poste pour corriger une faute d’orthographe) que ce genre de truc dont tout le monde se fou.
Si les gens sont sur Signal c’est pour des raisons particulières: confidentialité, système de fondation, et pas pour faire des trucs de merde comme les stories.

Ils feraient mieux de proposer des choses utiles (comme l’édition pendant un temps limité d’un poste pour corriger une faute d’orthographe) que ce genre de truc dont tout le monde se fou.
Si les gens sont sur Signal c’est pour des raisons particulières: confidentialité, système de fondation, et pas pour faire des trucs de merde comme les stories.