Commentaires : Et les smartphones les plus vendus en 2025 sont

En 2025, ce sont toujours les mêmes marques qui se vendent le plus. Vous voulez connaître leur nom ? Eh bien, regardez un peu plus bas.

Et les smartphones les plus vendus en 2025 sont…

Hoho, il reste 6 mois avant Noël !

2 « J'aime »

Comme quoi ce n’est pas la crise et que cela ne va pas pousser Apple à innover puisqu’elle vend des brouettes d’iPhones devenus tristes (j’en susi équipé depuis l’iPhone 8 donc je suis objectif…)

2 « J'aime »

C’est Apple qui place certains de ses modèles dans les plus vendus mais au global c’est Samsung qui vend les plus gros volumes. Je serais curieux de voir combien de smicards ont craqué pour les modèles Apple.

2 « J'aime »

En meme temps c’est un peu leur problème

En même temps un tel à 1000 euros si on le garde 3 ans revient à quoi au final… 30 euros par mois. Et encore moins si l’ancien est revendu… On ajoute un forfait à 10 euros mensuel
40 euros par mois. C’est ce que je payais il y a 20 ans avec mon 3310 à 1 euro. Bref
Il ya moins cher mais au final si on y rapporte au mois c’est pas si enorme pour un appareil utilisé le plus au quotidien.

Parce que tu crois que les propriétaires d’iPhone utilisent 100% des capacités de leur téléphone et que ça justifie les 30€/mois dont tu parles ? Ça me fait rire, pour l’immense majorité de possesseurs d’iPhone, un simple Xiaomi Redmi Note à 200€ ferait aussi bien l’affaire – question fonctionnalités bien sûr, je ne parle pas du plaisir de se la péter avec le logo à la pomme. Et là on est à 5€/mois s’ils le gardent 3 ans.

2 « J'aime »

Personne ne l’utilise à 100 %.
Mais la plupart des gens sont toujours sur leur téléphone en permanence à faire tout et n’importe quoi. N’utilise plus d’ordinateur. Tout passe par le téléphone, je préfère mettre un peu plus cher et avoir un truc qui tient la route et qui se revend bien. Un de mes fils à un redmi qui doit avoir deux ans. Il edt à bout de souffle, le deuxième a un iPhone 8. Qui vas voir si sept ans et qui fonctionne parfaitement.
Après chacun aime son écosystème, mais entendre que 30 balles par mois c’est cher, non c’est quoi deux paquets de clopes chacun ses priorités

1 « J'aime »

Avoir un iphone à plus de 1000€ ne sert à rien. Mon xiaomi Mi Mix 2S de 2018 et Xiaomi Mi 10T Pro 5G sorti en 2020 tourne toujours parfaitement. Avec 8go ram et un bon processeur, Android fonctionne parfaitement sans aucun lag.

Il faut rester réaliste, les iphones c’est extrêmement cher pour de la piètre qualité. Un écosystème qui est fermé et limité. Les mises à jour qui ne durent que 5 ans. Android est le meilleur système d’exploitation sur tous les points. Plus de fonctionnalité et beaucoup plus d’application sur le Play Store que celui d’Apple. En photo, Samsung Ultra et les google pixel surpasse les iphones.

Apple est fort seulement sur leur propagande marketing. Il est inutile de débattre envers des pro iphone. Pendant le problème d’antenne sur l’iphone 4 et que Steve Jobs disait que c’était votre faute, car vous tenez mal votre iphone. Breff Apple vous insule et vous continuez quand même d’acheter des Apple. Je ne parle même pas de tous les autres problèmes techniques sur tous les autres iphone.

Il n’a rien de mieux que Google Pixel avec l’expérience Gemini. Un téléphone d’excellentes qualités et aucun bug.

1 « J'aime »

Pour le coup, il n’y a pas que l’iPhone qui est devenu triste à mourrir… toute la gamme Apple et pire encore, les concurrents ne font pas mieux, le même appareil rebadgé de l’année en cours avec le CPU de l’année et fini…
C’est tellement décevant la techno, fini les effets de surprise qui donnait un vrai intérêt à l’appareil qui sortait maintenant ce ne sont juste que des copier/coller

2 « J'aime »

Je n’ai toujours pas compris en quoi ce système était si fermé. Je vois pas ce que je fais de moins que les autres sur android. Je vois plutôt ce que je fais de plus. À savoir un écosystème et une continuité parfaite entre les appareils. iPhone iPad Mac Watch.
Une belle complémentarité entre mon mac et mon tel. Je le connecte à n’importe quelle barre de son ou enceinte Bluetooth. À ma voiture, à ma domotique, à mes écouteurs no name …… bref jamais emm… c fiable. C mis à jour longtemps surtout en termes sécurité sur des tel de plus de 10 ans. Après on aime iOS ou android. Chacun sa crémerie. Les pixels ont eu aussi leur problème et Apple est loin d’être exemplaire non plus.

1 « J'aime »

Chacun voit midi à sa porte et c’est bien comme ça. Android, Apple, peu importe. À priori, les personnes qui ont de l’argent préfèrent Apple, certainement histoire de standing et parce que c’était les précurseurs.
De mon point de vue, tous, on ne devrait pas accepter de payer un smartphone aussi cher. On se fait bien avoir et ça maintenant, c’est devenu la norme.

Les systèmes apple sont complètement verrouillés. Tu te positionnes au niveau d’un utilisateur qui lui s’en fou royalement que le système soit verrouillé ou non tant qu’il a ses applications qui fonctionnent.
Pour le développeur ou les autres entreprises… Ce n’est pas la même :thinking:.
Le débat Android/ Apple c’est du même acabit de Windows/linux. C’est juste que pour la même chose l’un paye 3 fois plus que l’autre :roll_eyes:

1 « J'aime »