Commentaires : Et les mots les plus recherchés sur Google en 2022 sont

Après les rétrospectives 2022 partagées par Spotify et YouTube, Google Search délivre son traditionnel top 10 des mots les plus recherchés sur son moteur… avec un numéro 1 mondial que l’on n’avait pas nécessairement vu venir.

Quand on tape, « Bruxelles, Belgique », il répond (Sorry, no results found for Bruxelles, Belgique, Please check your typing and try again. ), c’est à croire que la Belgique n’existe pas dans leur géographie. « trop insignifiante comme demande » :sweat_smile:

Ca fontionne parfaitement, avec Bruxelles point be en première ligne, tout le cheni à droite de la page concernant la ville blablabla.

Heu je crois qu’il manque le mot au premier rang : « google » - pour ceux qui tape google dans la barre d’adresse/recherche pour se retrouver sur le sitegoogle…

c’est souvent une page de démarrage ou les gens utilisent un raccourci/marque page
pas besoin à chaque fois de taper google

Pourtant ça fini comme cela : If Google Was A Guy (Part 3) - YouTube
On m’a un jour dit que répondre à 60% des requêtes sur les moteurs de recherche est super facile : juste faire un index de « nom de site » au lien vers le-dit site.

L’Inde est en passe de devenir le pays avec la plus grande population, donc je ne suis point étonné de voir les recherches sur l’Inde exploser, qui plus est l’Inde n’est pas censurée au niveau d’internet à ce que je sache…