Commentaires : Et les 10 séries les plus piratées de 2021 sont

Comme en 2020, les séries Disney+
ont eu la cote en 2021. La plateforme a vu sa série WandaVision être la plus piratée cette année.

1 « J'aime »

Bref les pirates ne sont pas cinéphiles

8 « J'aime »

Les séries Netflix et Prime sont aussi voir plus populaires mais peu de monde les télécharge. C’est dû au fait que Disney+ est moins inclus de base dans les services VOD et abonnements Internet. Tout simplement…

1 « J'aime »

à 49 euros l’année, pirater Prime, j’ai envie de dire que c’est juste par contradiction avec la firme

1 « J'aime »

Et ca montre le peu de respect de nombreux gens pour la propriété d’autrui.

Le même type de gens sans morale qui voleraient des pains s’il n’y avait pas de caméras ou qui garderait un portefeuille trouvé plutôt que de le rendre.

1 « J'aime »

blabla … le problème n’est pas dans le piratage, mais le pourquoi et la liste est trop longue.

Benben?
Pourrais tu nous éclairer? Car tes exemples…

  • « Le type de gens qui voleraient des pains » Ne pourrait on pas différencier (comme la loi) ceux qui volent des pains pour se nourrir de ceux qui les volent pour s’enrichir?
  • « ces gens sans morale » qu’est ce que vient faire la morale dans un cadre purement légale. (pour rappel on parle ici de piratage soit du téléchargement illégal)
  • « un portefeuille trouvé » Ne pourrait on pas différencier (moralement) une personne physique d’une personne morale, en tant que victime?

Pas compliqué, voler.un bien physique.ou virtuel.est un vol.

1 « J'aime »

Toi je t’aime! :heart_eyes:

Arcane ? la série vient de sortir …

oui en novembre ( le mois dernier).

la liste on dirait les series qui ont le plus marche a la fin de l annee :stuck_out_tongue: sur differente plateforme.A part loki et Arcane, ca ne casse pas des briques. ils ont reussi a foire foundation , le livre est super mais pas la serie malheureusement.

Witcher saison 2 et wandavision sont qd même excellents.
Mais moi aussi je fais partie des déçus de fondation :frowning:

Hahaha, c’est tellement ce que je me suis dis aussi !

1 « J'aime »

Fin 2021 les gens confondent encore vol et piratage et ben on a pas fini d’éduquer les gens sur les lois.

Alors là 1000% d’accord avec toi… 4 séries Marvel dans le top 5 (+ The Witcher), au secours… j’en ai regarder aucune d’ailleurs, je boycote perso tous ce qui est MCU depuis 2 ans…

1 « J'aime »

Ca c’est bien vrai, le classement est faussé donc…
Je retiendrai cette année les séries Apple TV pour ma part, la plupart sont vraiment top (Servant, For All Mankind, Defending Jacob, See)

Alors si tu additionne tous les abonnements pour tout voir (Netflix, Disney, ATV, Prime, OCS, etc etc), tu as vite fait de te dire: « je pirate tout… ou je paye tout… mais là ce n’est pas 49€/an… »

Pour ma part j’ai prime mais étant encore à l’age de pierre en débit ADSL, je préfère télécharger toute une saison et me la mater offline. Via l’interface de prime c’est très chiant. Du coup je télécharge mais ne suis pas pirate pour autant, ni en contradiction avec la firme ^^.