Commentaires : Et le TOP 10 des milliardaires qui ont perdu le plus d'argent en Bourse est

Les droits de douane de Donald Trump ont fait leurs premières victimes chez les élites. Beaucoup ont perdu de nombreux milliards de dollars !

On devrait peut être leur ouvrir une cagnotte? :smiley:

12 « J'aime »

Elon Musk qui perd 20G$, ça lui fait moins mal qu’au le smicard qui perd 1000€…

7 « J'aime »

Désolé, ce sont 20 Téra $ que perd Elon Musk.

2 « J'aime »

Non, ce sont bien des G$. 20 milliards. Pas 20 000 milliards.

2 « J'aime »

En vrai pour eux c’est les soldes. En plus de n’avoir rien perdu, ils vont pouvoir investir pour gagner encore plus.

1 « J'aime »

Perte, si on veut, c’est de la capitalisation, donc de l’argent virtuelle et pas sortie de leurs poches…

6 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est que cet article? Est-ce que vous avez la preuve qu’ils ont vendu une seule de leur action? Sinon, c’est la valorisation de leur portefeuille qui a chuté, mais tant qu’elle n’est pas concrétisé, ils n’ont rien perdu. Au pire, ils ont moins gagné (s’ils ont acheté plus bas que la côte actuelle).

5 « J'aime »

les gens ne comprennent rien au monde et a la bourse mais fond des postes a ce sujet tout le temps…
Je comprends de plus en plus que certains devrait avoir le droit a la paroles et d’autres malheureusement non comme ca la été durant 5000 ans.
Au moins un a compris ici.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, Warren Buffet a gagné 23 milliards de $…mais il n’était pas à l’investiture de Trump. paf

1 « J'aime »

Personne n’a 20T (et surement n’aura 20T). Même Apple ne vaut pas 20T (moins de 3)…

Il mérite bien le titre du plus grand investisseur. Incroyable de gagner autant alors que les autres perdent. Bravo à lui.

Oh les pôvres ! :sob::sob::sob::joy::joy::joy:

« We’re building it up to break it back down »
« We’re building it up to burn it down »
« We can’t wait to burn it to the ground »
Linkin Park

Des pôvres qui ont dû en sous-main jouer la baisse, délits d’initié, tout ça, tout ça. Ils ont le fric, le pouvoir, et aucun scrupule!

1 « J'aime »

Tu joues pas à la baisse avec tes propres valeurs. Ça ne fait aucun sens. Jouer à la baisse comme tu dis, c’est vendre des actions à découvert (c’est à dire t’engager à les vendre maintenant au prix du marché et les acheter plus tard). Tu vois bien que c’est pas compatible avec le fait d’avoir des actions en réserve, tu ne peux pas gagner dans ce cas.

1 « J'aime »

Warren Buffett, ce vieux roublard.

Article sans le moindre intéret l 'état d’âme de nos grands prédateurs m indiffère
De + ils n 'ont rien perdu , ce sont des actions surcôtées qui ont un peu baissé

Comme l’ensemble de tes messages, donc. :rofl:

3 « J'aime »