Commentaires : Et l'application la plus téléchargée du monde en 2023 est…

Ces derniers temps, une application trône encore et toujours à la première place.

Bon ben, c’est pas de notre faute si les gens sont c…

5 « J'aime »

Faut tout simplement que les US gardent le monopole de l’aspiration des données personnelles. A quand l’interdiction de Facebook et consorts…

3 « J'aime »

Il suffit de ne pas leur donner à manger de données perso pour que ces zéro sociaux meurent avec une famine. Mais comme les utilisateurs donnent eux-mêmes à manger à FB et consorts …

Meta est déjà top 4 en termes de nombre d’utilisateurs actifs.
Un peu surprenant que TikTok soit n°1 depuis un moment en terme de dépense totale de l’utilisateur.

1 « J'aime »

Cette application ne sert qu’à distraire les idiots qui sont accros au scroll de la mort…

1 « J'aime »

Je n’ai aucune des 9 premières applications de la liste. :crazy_face:

Tik tak !!! C’est dire si l’heure est grave !!!
Voilà aujourd’hui ce qui fait kiffer les jeunes… Mais comment peut on tomber aussi bas dans la médiocrité, dans la nullité…
La perte de neurones, par wagons entiers, signe l’apparition d’une nouvelle race : les zombies décérébrés… Et dire que ces jeunes vont faire des gamins entre eux !!! Ça en dit long sur le futur de l’humanité…
Cette société est en perdition constante…
Comme disait Corbin : l’homme est capable du meilleur comme du pire, mais c’est vraiment dans le pire qu’il est le meilleur… Ça se vérifie à la lettre avec ce truc…
Quand on voit où l’humanité va à vitesse grand V avec ces réseaux sociaux, son extinction programmée est certainement une bonne chose !!!
Dramatiquement dramatique…

Reste plus qu’à espérer qu’ils ne sauront pas comment faire, ou qu’ils se contenteront de ce qu’ils auront dans le metavers. :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Est ce pire que les autres réseau tel que Facebook ? Sans oublier certaines chaines Youtube comme Michu avec ses 8 millions d’abonné alors qu’il raconte … pfff

A l’échelle mondiale, cela ferait du bien un jour de ne pas une démographie en constante hausse. Pourquoi pas :+1:

Ces stats sont intéressantes, elles montrent que les jeunes sont une part de plus en plus importantes dans les stats. Si on avait comme autres indicateurs, la tranche d’age, je ne suis pas certains que Tiktok qu’il soit toujours numéro 1. Mais dans le global ils le sont :dizzy_face:

Pas surpris non plus par l’appli Tinder, par contre grosse surprise qu’autant de monde écoute des livres audios avec l’appli de Amazon Audible

pensez à celle dont on parle très mal ces dernières semaines du côté des États-Unis et de l’UE aussi !