Depuis quelques décennies maintenant, certaines petites villes françaises sont mondialement réputées.
Injuste pour Denain et Maubeuge.
Notons que Honfleur est la patrie d’Alphonse Allais et d’Erik Satie…
Arcachon est connu pour ses huîtres.
Honfleur est une jolie ville, la Normandie et la Bretagne restent des destinations que j’aime beaucoup, par contre Paris est sans doute le seul endroit en France que je n’ai pas trop aimé.
Les gens recherchent plus les destinations qu’ils ne connaissent pas car la côte d’Azur et le Cap d’Agde sont bien plus populaires niveau fréquentation.
La côte d’azur si tu as un gros portefeuille, le cap d’agde si tu as une grosse B
La mer c’est surcôté de ouf. La montagne ça vous gagne, viendez à La Bourboule xD
Ben franchement l’hiver la bas j’ai bien aimé.
Mieux que le mont dore d’ailleurs.
Je croyais que c’etait Larajasse
j’adore, dans le top 3 c’est que des villes de banlieu … là ou les citadins de tes morts viennent se ressourcer …
Il fut un temps, c’était Montcuq.
Le Cap d’Agde ce n’est pas qu’un camps de nudistes ou un bouge à orgies. C’est avant tout une station balnéaire très vivante l’été et très agréable en journée. Tu peux aussi y passer des soirées sympa car c’est très animé. Par contre la station n’échappe pas à la déferlante de racailles à qui Mitterrand a ouvert les portes avec son « plan banlieues ».
Par contre, oui, comme partout ailleurs sur ce genre de lieu touristique, tu auras vite fait de vider ton portefeuille.
Je croyais que c’était Lailloux ?
Bonjour,
ça aurait pu être La Motte, en face de Voglans.
Ils ont eu chaud aux miches.
Salutations
Ah le clair de lune…
Pour y avoir passé des vacances pendant des années (été comme hiver) étant gamin, c’est vrai que c’est joli mais soyons honnêtes, on s’y fait très vite ch!er ! Le petit bassin où tu fais nager ton bateau radio-commandé a ses limites…
Héhé ! C’est clair. J’habite dans la région et le seul intérêt c’est la route pour y aller en moto ^^
Je recommande plutôt le Chambon l’été ou Super-Besse en hiver.
J’aimais bien Chastreix. Surtout après avoir été trop souvent à Chambourguet (tout petit).