Commentaires : Et hop ! Au tour d'Instagram de vous facturer pour... une certification

Incroyable, mais vrai : la gestion chaotique du Twitter version Elon Musk semble donner des idées à la concurrence.

1 « J'aime »

Moi la pastille bleue c’est pour la cuvette…

14 « J'aime »

vous leurrez pas un jour plus rien ne sera gratuit !! et ça se rapproche a grands pas :rofl::rofl:

Biensur qu’une grosse partie restera gartuite il faut bien des espaces où influencer les opinions pour les campagnes de manipulation de masse comme… chut…

Le titre de l’article est tendancieux (pour pas dire franchement p*taclic), il assume que la fonctionnalité est déjà en place sur Instagram. Alors qu’on en est encore au stade non officiel où un gars a vu quelque chose dans le code source du réseau qui pourrait lui laisser penser que…

Publiez la news si vous voulez mais avec du conditionnel dans le titre.

1 « J'aime »

Tu n’es pas drôle Biggs. Il faut bien que le titre de l’article « résume » l’article… :roll_eyes:
Cluclu powaaaa…

Tu travailles gratuitement toi ?

C’est pas ma pub qui est censé payer pour ça ….

1 « J'aime »

A partir du moment ou nos données sont de moins en moins captables et/ou ont de moins en moins de valeur… oui faudra s’attendre à payer

La pub, c’est un modèle économique qui arrive à bout de souffle.

Les budgets des annonceurs baissent, le ciblage devient plus compliqué, les bloqueurs se multiplient…

Le modèle Freemium a sans doute bien plus d’avenir. Ce qui n’est pas un mal pour nos données personnelles.

Y’a que moi qui ai l’impression que rien n’est déjà gratuit ou bien…:crazy_face:

bénévolement si ca peux t’aider a comprendre !!!

Oui enfin le bénévolat, c’est bien gentil, mais y a pas grand monde qui arrive à en vivre hein :rofl: Surtout quand en plus y a des infrastructures à fournir et à faire tourner…

Si c’est gratuit, c’est toi le produit !

Félicitations, tu as déposé gratuitement un commentaire.

1 « J'aime »