Le milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk est devenu la personne la plus suivie sur le réseau social, détrônant Barack Obama.
il aurait dû faire en sorte que tous les comptes s’abonnent, c’était plus simple et rapide.
Et combien de bots le suivent ? Ca lui a quand même couté 44 Milliards de $ pour passer devant Barak Obama… c’est un peu cher les 5 Millions de follower manquants…
Quelle finesse d’analyse…
Définition de « bien-pensance » ?
Bien-sûr, il fallait qu’on insinue qu’il a triché.
Musk n’a pas un ego démesuré tel que la « bien-pensance » des grands médias coalisés veut nous faire croire.
Mais bien sûr… Et c’est par hasard que désormais quand on créé un compte, on doit obligatoirement suivre quelqu’un, et la première personne suggérée est Melon… Ou que ses tweets se retrouvent dans le panneau « For You / Pour vous » de tous les utilisateurs…
On n’insinue rien du tout, on l’affirme haut et fort. Avec des preuves.
Tu vas sûrement avoir une réponse du type « ça marche parfaitement bien avec les caméras, mais comme Tesla est la meilleure marque du monde, ils ajoutent quand même d’autres capteurs pour le prouver ».
Quand j’étais sur twitter, je le suivais. Je me suis rendu compte que ses tweets étaient sans le moindre intérêt. Un peu comme ces tombereaux de titres musicaux ineptes. Musk est une vedette, quand il pète ses fans inhalent et croient qu’ils planent.
Il s’est offert un média boulet à 44 milliards, rien n’empêche d’imaginer ses raisons sous-jacentes et le bonheur des anciens propriétaires incompétents et sur-optimistes. Bref, il s’est offert un outil marketing au niveau de sa fortune.
Les voitures électriques commencent à montrer leurs maladies (châssis fatigués, batteries inextinguibles et dispendieuses au bilan environnemental plus que discutable, organes de transmission et de freinage hors de prix à la vie écourtée, etc.).
La vraie solution : ne plus rien faire, ne plus vivre. Sinon, nous avons un impact environnemental.
On ne peut pas nier que ce jeune (dans le métier) humoriste, monte de plus en plus, au niveau de ses blagues.
Tant qu’il se contentait d’agir à titre de patron de ses entreprises, limitait ses communications à cela, Musk était pertinent.
Ce n’est plus le cas depuis qu’il fait clairement de la politique partisane promouvant une certaine idéologie politique, s’acharnant à dénigrer ceux n’y adhérant pas tous des wokes, gauchistes, socialistes…, Tant qu’à moi je suis écoeuré d’y voir la fasse et ses commentaires partisans qui apparaissent sans que j’y ai consenti ni demandé. Je songe sérieusement à me désabonner et envoyer systématiquement les courriels venant de Tweeter dans la boîte SPAM.
Si cela me dit d’entendre et lire ses opinions politiques je les chercherai sur le net.