Commentaires : Est-on plus exposé aux ondes électromagnétiques avec la 5G ? Pas vraiment, mais voilà pourquoi ça pourrait changer

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les résultats de son étude sur l’exposition aux ondes relevée avant et après la mise en service de la 5G, pour mesurer l’impact sur l’homme des ondes électromagnétiques.

A quand la fin du toujours plus au dépit de la santé ?

1 « J'aime »

Sans oublier de préciser que 2021 est l’année COVID, et que les nouveaux usages réellement liées à la 5G n’ont pas fait leur apparition… à suivre donc les prochaines années

Source que les bandes de fréquences de la 5G ont un impact sur la santé ?

6 « J'aime »

On baigne déjà dans les ondes 4G et wifi, alors s’offusquer pour la 5G c’est complètement idiot !!

2 « J'aime »

Les complotistes sont de sortie.

Ce n’est pas une raison de tout accepter il faut quand meme des études.
Avec un tel raisonnement y’a qu’à laisser nous balancer de la radio-activité, des pesticides, etc…

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, pour un même fichier téléchargé, on a +30% d’ondes entre la 4G et la 5G ? Et c’est pas grave tout va bien ?

Ceux qui font ces études sont des tocards et des vendeurs de bonnes nouvelles, tout va très bien, mais rien ne va ! on en reparle dans 10 ou 20 ans !?

Les pseudos electrosensibles vont s’insurger encore :joy:
Comme le mec qui disait être electrosensible depuis la mise en place d’une antenne 5G vers chez lui, sauf que l’antenne n’était toujours pas fonctionnelle :sweat_smile:
C’est juste dans leur tête, et ils nous bassinent à longueur d’année sans jamais rien apporter en preuve, hormis leurs maux de crâne, mauvais sommeil…

Bref la 5G ne doit pas + dangereuse que la wifi de nos boxs qui envahit notre logement, ou des fils à haute tension qui parcourent notre ciel et survolent les près des vaches et équidés.

2 « J'aime »

On constate surtout que les hypocondriaques sont sensibles aux effets placebo au point qu’ils pourraient guérir du cancer rien qu’en s’en persuadant. En quelque sorte ils possèdent une immunité pathologique sans s’en rendre compte.

C’estoy invisible et sorcelleuse diablerie, Messire. Point n’y voy riain, c’este magie méphistophélique.

Peut on vraiment faire confiance à l’ANFR pour son étude en laboratoire de la 5G,alors qu’au moment de la 4G,elle avait alerté les parents,que les enfants âgées de 10 ans pourraient être sourds à 20 ans,par oreillettes interposées ??.."écoute,maman est près de toi,il faut lui maman,c’est qqun pour toi "…et là,pas de réponse…alors,j’imagine avec la 5G,et là,les tympans explosent…mais bon,tant qui a du fric à faire,faut pas faire le sourd !

Recherche rapide = 0 résultat. Aucune trace d’un tel lien alerté par l’ANFR.

Tout dépend si tu tiens le téléphone pendant le téléchargement. Si tu le poses, bah…

Les salles d’attente dans les aéroports sont de sacrés fours à micro-ondes : tout le monde manipule un téléphone, ordinateur ou tablette, même les enfants… une mesure dans ces endroits serait intéressante !

Ne vous approchez pas trop des radiateurs ou des feux, évitez à tous prix de sortir dehors le jour, c’est plein d’ondes électromagnétiques partout, partout. Il y a même de neutrinos qui nous traversent de part en part tout le temps. Ça vient de tous les côtés! En plus, l’air contient du radon! L’eau de mer, c’est pire, c’est tout le tableau de Mendeleïev qu’elle contient (sauf les élément artificiels bien sûr). Ayez peur des insecticides sélectifs, avant votre grand-mère de 90 ans mangeait des fruits et légumes traités au DDT. Mais qu’est-ce qui est arrivé pour qu’on ait autant la trouille tout le temps?

C’est… du… bullshit.

Sans compter que tout près de aéroport, il y a des dizaines de radars. Horreur, malheur!