Commentaires : Essential sort un DAC prise jack à 149 $

Le constructeur revient non pas avec un smartphone mais un DAC à adapteur jack compatible avec son propre appareil.

mais non , ils ne pouvaient juste pas l’intégrer dans leurs foutu mobile …
on multiplie les caméras inutiles, et on retire une prise jack tellement utile :frowning:

Ah bon ? Pourtant j’utilise régulièrement l’apn de mon smartphone, pourtant le jack ça fait des années que je ne l’ai plus utilisé.
A croire que tu ne sais pas ce qui est réellement utile ou non.

Je confirme: Tu ne sais pas ce qui est réellement utile.

La prise jack c’est utile
L’APN c’est utile
Un double ou triple APN, pas forcément…

Ne pas confondre “utile” et ce dont je me “sert”.
L’offre est suffisamment large dans les téléphone pour chacun trouve son bonheur. dénigrer ce que nous n’utilisons pas car ne nous sert pas, ben… justement, c’est pas très utile. :stuck_out_tongue:

pour info, la connexion bluetooth ne marche pas forcement bien sur tous les appareils (pbs de pairing par exemple) et la prise Jack peut clairement sauver des soirees :slight_smile:

Tout a fait d’accord, mais j’aime bien être catégorique avec les personnes catégoriques, ça les renvois à leur propre connerie, bien souvent ils s’excitent pour justifier en quoi ils ont raison et pourquoi ceux qui ne sont pas comme eux ont tort d’avoir leur propre avis, c’est toujours très drôle.

Bien que pas mal de personnes qui n’y connaissent rien cherchent souvent à comparer les smartphones à des DSLR, ces premier jouent surtout sur le marché des compact grand publique à qui ils bouffent une large part de marché.
Actuellement la principale faiblesse des smartphones à ce niveau est l’absence de zoom, qu’on ne peux pas caler dans 5mm d’épaisseur. Proposer deux ou 3 optiques différentes de genre 30, 50 et 80mm permet justement de palier à ce manque.

Donc oui, c’est utile.

Si ta prise jack sauve ta soirée, je me poserais plus de question sur l’organisateur que sur les connectiques des téléphones…