Commentaires : Essayez donc de comprendre... le nouveau smartphone concept de OnePlus

OnePlus entame un mystérieux teasing autour d’un nouveau concept de téléphone.

« « Les images montrent les percées techniques du OnePlus 11 Concept en mettant en évidence les pipelines bleu glacé qui traversent tout le dos du téléphone, »

Est-ce que quelqu’un ici pourrait m’expliquer comment le fait de foutre des bandes led dans une boite qu’elle soit en verre ou en n’importe quoi peut être une « percée technique ».

La vrai « percée technique » ne serait elle pas de doubler la puissance ou de réduire la consommation ou de permettre que le téléphone soit facilement réparé et dure dans le temps ?
A ce compte là on a va mettre des leds sur tout ce qui se vend et on aura aussi une "percée technique sur les petites cuillères

2 « J'aime »

A ce compte là on a va mettre des leds sur tout ce qui se vend et on aura aussi une "percée technique sur les petites cuillères

Il y a une erreur dans l’article, il s’agit de percée lumineuse

1 « J'aime »

J’avais pas compris merci de m’éclairer.
Ou alors comme les ingénieurs en charge du projet ne sont pas des lumières ils ont décidé d’en mettre sur le smartphone pour compenser :crazy_face:

sachant que les dernieres gen d’iphone sont de plus en plus réparables et de plus en plus autonomes, ton argument ne tient pas

et bientôt, quand une autre marque fera aussi ceci, ce sera une révolution :joy::joy::joy: