Après l’hybridation légère et en attendant le tout-électrique, le Suzuki Vitara profite désormais d’une motorisation hybride auto-rechargeable. Nous avons pris le volant des déclinaisons deux et quatre roues motrices.
sympa, le outlander phev est similaire et tout aussi sympa
le ratio prix est correcte, mais le coffre et l’intérieur … sa vend pas du rêve.
du Toyota rebadgé suite à des accords
pas vraiment, les 2 véhicules ne sont pas dans la même catégorie…
le suzuki avec ses 4.20m est un « suv urbain », le mitsubishi est une familiale avec 50 cm de plus.
par chez moi c’est kif kif, on n’a pas des mini centre villes. La cible est un peu le meme, c’est comme differencier rav4 et kluger/highlander, peut etre que pour les passionnes de voitures ca compte. quand je cherchais une voiture je regardais aussi bien le mitsu, les toyotas (meme les estimas) et le vitara
Ma focus est 300 kg plus lourde que ce « paquebot »
Par contre le moteur a l’air un peu « léger »
Les hybrides ne sont que des thermiques qui veulent se donner un air écolo, aux frais du consommateur. Qu’on continue de produire les modèles existants, passons, mais j’espère qu’on va bientôt arrêter de sortir de nouveaux modèles avec ce type de motorisation.