Commentaires : Essai Mustang Mach-e : quand Ford se frotte à Tesla

Attention, ton doc faut checker si ce sont les ventes avec immat effectives (ce que je crois) ou les prises commandes évoquées par newseven (ce que je ne crois pas) .

235 commandes sur les 52 états ricains ça me semble beaucoup, beaucoup trop peu pour être possible, alors qu’en immat c’est réaliste.

Des centaines de milliers, newseven s’embale peut être (et encore…) mais des milliers à diviser sur 52 états, soit seulement 20 par état (!) c’est un tout petit minimum rien qu’à cause des concess, des fanboyz, des agents Ford qui vont commander pour eux même avec des remises indécentes etc.

donc des 10 aines de milliers, encore une fois 400 commandes par état entier, c’est un démarrage réaliste-pessimiste pour un tel véhicule.

Sauf que ce n’est qu’un joli calcul théorique de moyenne, qui te dit qu’on vend la même quantité dans chaque état ?. Si le modèle peut se vendre bien dans certains états comme la Californie, ce n’est pas forcément le cas dans les états ruraux ou ceux qui sont le plus au Nord. neutre

1 « J'aime »

La disponibilité est encore médiocre je suppose .
Ford distribue d’abord la voiture au usa .

je vais m’informer auprès d’un ami qui est bien renseigner cher fortier ford .

Je me suis informé et oui les propriétaire on déjà bien reçu leur Mustang Mach-E .
Fortier ford en a vendu déjà plus de 40 unité .
Là je parle d’un seul concessionnaire .

Mais malheureusement il ne sont plus éligible au nouvelle norme de finalement gouvernementale parce que le gouvernement a fait baiser ou est entrain de faire baisser le prix éligible à 45 000 $ avant taxe donc la Mustang Mach-E coûte plus de 52 000 $ :frowning: :frowning: :frowning:

Bon là c’est sur qui sa va avoir des répercutions dans l’industrie .

Aussi les concessionnaires refuse maintenant de la tenir en stock pour ne pas être prix avec vu qu’il n’a plus de financement ou c’est parce-que les stocks sont insuffisante .

C’est surprenant à quel point que certain détaille peut tout changer .

On est toujours très loin de centaines de milliers…