Commentaires : Essai Lexus ES 300h : des retouches timides pour le taxi 5 étoiles électrique?

Introduite sur le marché en 2018, la Lexus ES 300h passe aujourd’hui par la case restylage. Les évolutions esthétiques sont minces, mais le contenu technologique grimpe d’un cran. Mais est-ce bien suffisant pour lui donner un second souffle ?

https://www.clubic.com/lexus/actualite-387744-essai-lexus-es300h-taxi-5-etoiles.html

180cv pas suffisant, tu vis sur quelle planète ?

il y a largement de quoi atteindre (voire dépasser) les 200 km/h, ce qui est largement suffisant pour une voiture qui n’a pas de prétentions sportives.

Il dit ça parce qu’il n’a jamais roulé ce type d’auto. C’est du commentaire d’analyse papier.

Sous motorisé ? C’est clair que pour une berline il faut au moins 600ch.

Oui il en fallait bien un … pour dire que c’est sous motorisé…

Ceux qui achète ce genre de voiture s’en foutent que ça accélère en 9s ou en 4s, ils veulent une voiture confortable, agréable, fiable, conso correct etc.
C’est une berline de luxe , fait soit pour un taxi (donc les perfs ils ne les verront jamais) soit pour rouler normalement, donc les perfs c’est rigolo mais c’est pas ce qui est recherché.

Honnêtement, pour un prix équivalent, je préfère prendre une Tesla Modèle Y … Je suis conscient que le public pour ce genre de voiture préfèrerait la Modèle S, mais on n’est clairement plus dans les mêmes prix. Pourtant, je suis un afficionado de Toyota et Lexus.