Commentaires : Essai Kia Niro EV : le même, en mieux?

Difficile pour le Kia Niro EV de passer après le réputé Kia e-Niro. Pour cette nouvelle génération de SUV électrique, la marque ne prend pas de risques : certaines caractéristiques demeurent tandis que quelques lacunes disparaissent.

L’équipement est assez similaire à celui de la version HEV, mais il récupère, dès l’entrée de gamme, l’instrumentation numérique de 1 000,25 pouces.

Il doit y avoir une virgule mal placée… parce que faire tenir un écran de 1 000 pouces dans un véhicule

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L’arrière de ce tank est un monument esthétique, ça fout la trouille.

Ils ont oubliés d’enlever les autocollants camouflage du pare-choc :sweat_smile:

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Mais un écran 1000 pouces à 45000€, c’est finalement pas trop cher…

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bref, des retouches quoi…

Effectivement, mais à part la mégane, il n’y a pas de concurrence. Ils améliorent une voiture qui était déja pas mal. Le seul point faible est la vitesse de charge, mais la dessus il faudrait un vrai test.

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j’espérais par exemple un meilleur SCx, pour gagner encore un poil sur autoroute, la certitude d’une pompe à chaleur systématique.

Un bon point : le Frunk en standard, qui coute un rein (+ moche) en seconde monte.

je trouve le mien pas mal (de toute façon c’est caché…), et il est plus grand.