Difficile pour le Kia Niro EV de passer après le réputé Kia e-Niro. Pour cette nouvelle génération de SUV électrique, la marque ne prend pas de risques : certaines caractéristiques demeurent tandis que quelques lacunes disparaissent.
L’équipement est assez similaire à celui de la version HEV, mais il récupère, dès l’entrée de gamme, l’instrumentation numérique de 1 000,25 pouces.
Il doit y avoir une virgule mal placée… parce que faire tenir un écran de 1 000 pouces dans un véhicule
L’arrière de ce tank est un monument esthétique, ça fout la trouille.
Ils ont oubliés d’enlever les autocollants camouflage du pare-choc
Mais un écran 1000 pouces à 45000€, c’est finalement pas trop cher…
bref, des retouches quoi…
Effectivement, mais à part la mégane, il n’y a pas de concurrence. Ils améliorent une voiture qui était déja pas mal. Le seul point faible est la vitesse de charge, mais la dessus il faudrait un vrai test.
j’espérais par exemple un meilleur SCx, pour gagner encore un poil sur autoroute, la certitude d’une pompe à chaleur systématique.
Un bon point : le Frunk en standard, qui coute un rein (+ moche) en seconde monte.
je trouve le mien pas mal (de toute façon c’est caché…), et il est plus grand.