Commentaires : Essai du Yadea C1SPro : un scooter électrique équivalent 125 cm3 pour élargir ses horizons

Nombreux sont les scooters électriques qui se veulent équivalents aux 125 cm3 thermiques. Toutefois, dans la pratique, la plupart se montrent limités dès qu’il s’agit de s’aventurer en dehors des centres-villes. Avec son C1SPro, Yadea permet néanmoins de s’aventurer plus loin.

C’est pas encore gagné les scooters électriques…

Clair pour le prix t’as genre un scooter 125 premium Xmax ou Forza ou tu peux conduire sur l’autoroute.
Ils pensent peut-être que les états vont faire pleuvoir les primes sur tous les véhicules électriques pour s’en mettre plein les poches lol

tout le monde ne roule pas sur autoroute, cela correspond peut etre aux besoins de certains. Le marche francais europeen n’est pas la reference mondiale non plus. Y’a moins d’entretien et l’assurance est aussi different qu’un xmax (perso je ne m’arrete pas au prix d’achat lors que j’achete un vehicule). Les reflets sur les cadrans me rendraient fou

pour presque le même prix vous pouvez prendre un scooter électrique fabriqué en France et avec un SAV et des ingénieurs en France, qui roule à plus de 100km/h avec 100km d’autonomie: eccity motocycles
essayez le : vous serez rassuré au sujet de l’avenir des scooters électriques!

sympa, le design a du etre fait par les ingenieurs en france aussi, on dirait les vieux hondas/yamahas des annees 80-90. une revue ne ferait pas de mal on dirait que ce n’est pas fait pour les grands, mais pour avoir eu un jog50 ce n’est pas trop un probleme

Pour presque le même prix, je viens de regarder on passe quand même de 5 190 € à 6 779.00€ soit 1589 € de plus soit presque 25% plus cher quand même (23.44% exactement). On joue pas dans la même cours là. ni dans le même poids d’ailleurs 100 kg pour le français et 87 Kg pour l’autre pour le reste (batteries amovible j’ai pas regardé…