Commentaires : Essai du Tucson Hybrid : Hyundai remet à jour son iconique SUV, et c'est une réussite

Le constructeur coréen Hyundai propose une toute nouvelle version de son SUV familial, et le modèle hybride classique (non rechargeable) que nous avons eu à l’essai laisse entrevoir de très belles choses pour la suite chez le constructeur. Entre renouveau mécanique, esthétique et technologique, ce Tucson ne nous a clairement pas laissés indifférents.

2 « J'aime »

Pour avoir eu une hyundai kona en location, je confirme que les aides à la conduite sont d’une efficacité redoutable. Bien meilleur que sur une e208.
Pas de la conduite autonome v2 mais presque. Je sais pas si sur cette version il y a le radar adaptatif, mais je trouvais que c’était uniquement ce qu’il manquait sur le suv petit format.
En tout cas il a de la gueule c’est clair mais je suis un peu moins fan des feux arrières, et pour l’intérieur des écrans et surtout l’intégration.
Ok c’est digital mais l’écran derrière le volant mérite un meilleur style dans son intégration. Garder le couvre chef ou casquette.
Pour l’écran infotainement en effet il semble trop bas, et les aérateurs trop haut.

1 « J'aime »

Bonjour,

Certains essais de ce nouveau Tucson parle de bruits d’air provenant des vitres latérales et de la vitre du toit ouvrant panoramique qui semblent plus importants sur les vitres latérales, une sorte de bruit de soufflerie.

Vous n’en avez pas parlé dans votre essai, l’avez-vous aussi ressenti ?
merci de votre réponse

Avez vous une idée des consommations réelles sur autoroute pour le modèle hybride 230cv ?

L’hybride peut rien faire sur une autoroute; ca sera equivalent aux consomations essence/diesel…

Il me.semblait que le.moteur hybrid apportait un surplus de consommation sur autoroute