Commentaires : Essai de la BMW X2 xDrive25e : un SUV coupé sportif et branché

BMW continue d’électrifier sa gamme de véhicules à marche forcée. Celle-ci ne compte pas moins de 8 versions PHEV, dont le SUV coupé X2 xDrive25e. Légèrement restylé pour l’occasion, ce modèle, qui embarque la même motorisation hybride que le BMW X1, affiche un format plus compact et un tempérament beaucoup plus sportif. Nos impressions après une semaine au volant !

Euh… C’est quand exactement le 31 juin 2021 ?

1 « J'aime »

J’ai eu le loisir d’en essayer un brievement. Le look je n’aime pas (mais bon on se fait a tout au bout d’un moment), les angles de vision etaient pourris (je conduis a l’ancienne en tournant la tete sans utiliser de camera). Je ne me sers pas des masses de l’infotainment ect, du coup je n’en penses pas grand chose.
le maintien des sieges etaient un bonheur mais je ne suis pas sur de la fermete toujours croissantes dans les nouveaux vehicules. Etant grand j’etais un peu a l’etroit, claustro serait trop exagerer. aucune idee de la version
Plusieurs personnes du boulot ont cette voiture, sans doute en leasing, mais elle a l’air assez populaire.

Comme kiwi5, je ne n’aime pas le look, mais ça c’est purement personnel, donc on s’en fout :stuck_out_tongue:
En revanche je continue (et plus le temps passe pire c’est) d’être sur le popotin quand je vois les prix pratiqués.
Quand kiwi5 dit qu’elle à l’air assez populaire et que plusieurs personnes du boulot ont cette voiture, je me dis « mais quel métier font-ils tous »?
C’est moi qui déconne ou vous aussi vous trouver ça horriblement cher??? (62000€ pour le modèle testé !)

Chez bmw, dans le même ordre de prix, on a un coupé série 4 thermique…
Pour moi, le choix est vite fait.

De toute façon, les prix du x2 piquent un peu.

1.8 tonne, 50 à 60000€, 36L de contenance de réservoir (on va bientôt perdre autant de temps à faire le plein des voitures thermiques lors des trajets qu’à recharger des batteries), 410L dans le coffre

Voiture dans l’air du temps sans intérêt sauf à flatter l’égo
N’intéresse que les flottes professionnelles pour faire semblant de rétribuer des salariés tout en faisant un calcul fiscal

L’application que vous utilisez n’est plus la bonne, elle n est plus mise à jour.
Il faut utiliser mybmw et non Bmw Connected.

je bosse dans un hopital, et les lois fiscales favorisent le leasing pour les entreprises ou je suis.
dans mon cas c’etait une infirmiere dont le mari est effectivement pete de thunes, elle est un peu plus vieille genre 50ne ca aide peut etre