Commentaires : Espagne : un footballeur recruté avec des Bitcoins, une première!

En 2021, David Barral est devenu le premier joueur à avoir été recruté par un club de football avec des Bitcoins.

Le premier ? Vraiment ? On oublie le transfert qui a eu lieu début 2018 pour un joueur Turc ? Alors certes, le montant n’était pas bien élevé, mais ça reste un transfert de joueur et du Bitcoin :smiley:

3 « J'aime »

Et alors ?
Le Bitcoin est un moyen de paiement autorisé sous certaines conditions, ca fait plus de 8 ans que les premiers paiements ont été autorisés, on peut l’utiliser pour plein de choses comme payer ses taxes à l’Etat de l’Ohio, et maintenant recruter un footballeur. What else ? Et c’est quoi l’intérêt de la chose ?

1 « J'aime »

C’est juste, nous avons corrigé le titre dans ce sens. Merci pour la vigilance :slight_smile:

Acheter un joueur de foot en monnaie de singe, c’est pas mal…

C’EST DE L’HUMOUR !!!

3 « J'aime »

Quand on voit les institutionnels se ruer a coup de milliard sur le btc comme grayscale et ben il a bien raison d’être payé en btc sa valeur va exploser vu que ces institutionnels comptent faire du btc une réserve de valeur surtout que le supply est limité a 21 million de btc MAX
Je rigole encore de tous ces experts qui affirmaient que le btc allait éclater comme un pop corn quand il dépasserait 10$ pour 1 btc aujourd’hui on est dans les 40 000.
Alors oui le btc est un peu la vitrine de la blockchain avec une tech un peu dépassée mais il y a d’autre cryptos qui ont une tech bien plus avancée avec des milliers de transactions a la seconde, un consommation quasi nulle et des frais de l’ordre du centime de centime de $.
La tech de la blockchain va révolutionner le monde moderne.
Il suffit de s’y intéresser un minimum pour s’en convaincre et ne pas cracher dessus.