En 2021, David Barral est devenu le premier joueur à avoir été recruté par un club de football avec des Bitcoins.
Le premier ? Vraiment ? On oublie le transfert qui a eu lieu début 2018 pour un joueur Turc ? Alors certes, le montant n’était pas bien élevé, mais ça reste un transfert de joueur et du Bitcoin
Et alors ?
Le Bitcoin est un moyen de paiement autorisé sous certaines conditions, ca fait plus de 8 ans que les premiers paiements ont été autorisés, on peut l’utiliser pour plein de choses comme payer ses taxes à l’Etat de l’Ohio, et maintenant recruter un footballeur. What else ? Et c’est quoi l’intérêt de la chose ?
C’est juste, nous avons corrigé le titre dans ce sens. Merci pour la vigilance
Acheter un joueur de foot en monnaie de singe, c’est pas mal…
C’EST DE L’HUMOUR !!!
Quand on voit les institutionnels se ruer a coup de milliard sur le btc comme grayscale et ben il a bien raison d’être payé en btc sa valeur va exploser vu que ces institutionnels comptent faire du btc une réserve de valeur surtout que le supply est limité a 21 million de btc MAX
Je rigole encore de tous ces experts qui affirmaient que le btc allait éclater comme un pop corn quand il dépasserait 10$ pour 1 btc aujourd’hui on est dans les 40 000.
Alors oui le btc est un peu la vitrine de la blockchain avec une tech un peu dépassée mais il y a d’autre cryptos qui ont une tech bien plus avancée avec des milliers de transactions a la seconde, un consommation quasi nulle et des frais de l’ordre du centime de centime de $.
La tech de la blockchain va révolutionner le monde moderne.
Il suffit de s’y intéresser un minimum pour s’en convaincre et ne pas cracher dessus.