Commentaires : ESET Smart Security Premium 2020 (Avis) : est-ce la suite de sécurité la plus performante?

Fort de plus de trente années d’expérience, l’éditeur slovaque ESET jouit d’une excellente réputation dans le domaine de la sécurité informatique. La dernière mouture de sa suite logicielle Smart Security Premium 2020 se distingue une fois encore par son ergonomie et ses performances de haute volée, positionnant ESET comme l’un des du marché.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour l’article ! le lien vers l’offre d’essai limité à 30 jours ne fonctionne pas (https://www.clubic.com/telecharger-fiche433445-eset-smart-security-premium-2017.html)

1 « J'aime »

Lien corrigé ! Merci beaucoup pour votre retour :grin:

j’ai eset nod 32 depuis une vingtaine d’années et je peux dire que je n’ai eu aucun problème, pour moi, c’est le meilleur .

1 « J'aime »

surtout en achetant une licence en dehors de la france :slight_smile: genre en autriche :slight_smile:

J’ai toujours été à la traîne avec des PC pas très performants, et il faut bien reconnaître qu’avec ESET l’impact sur le système est vraiment quasiment inexistant !

Moi j’utilise Comodo depuis que la leak de la C.I.A. l’a nommé comme étant ‹  › A pain in the a** ‹  › Pour moi ca veux tout dire

Je l’utilisais sur Vista, W7. Depuis W10, je me satisfait de Windows Defender. Pas eu une seule fois un virus/trojan ou autre saloperie pour autant.

Tu aurais des sources de ce que tu avances ? La question m’intéresse ?

ha oui, et ça veux dire quoi ?

pain in the ass « mal au cul » pour la trad… faut regarder le bureau des legendes des fois :smiley:

par contre 8 parce qu’il n’a pas beauocoup de fonctionnalité mais 9 a bitdefender alors que c’est une usine a gaz ?? vous etes serieux la ? le but un outils de securité c’est de faire son travail… pas de proposer a tas de choses inutile… faudra revoir vos priorités quand a la version ios eset c’est deja prononcé pourquoi il ne l’a ferait pas faut suivre aussi

1 « J'aime »

J’avais compris.
Par contre, jamais vu le Bureau des Légendes (je ne regarde quasiment pas de séries ni de films).
Donc, ça ne me dis toujours pas ce qu’il voulait dire précisément.

J’imagine qu’il veut dire que si le FBI déteste Comodo, c’est parce qu’il leur empêche de passer les mailles du fillet et que, donc, c’est ce qu’il faut choisir pour être protégé (c’est ce que j’en déduis).

Je plussoie rsebas3620, un antivirus, c’est fait pour protéger son ordinateur des virus / menaces. Eset le fait et à merveille (peu d’impact sur la machine, peu de faux positifs, bon score de détection, interface claire). Le reste, c’est du pipi de chat. Si je veux de l’espace cloud, du VPN… je les choisis moi-même (à quoi ça sert d’avoir 1 GO de cloud chez son FAI, 1 autre pour son abonnement téléphonique, 1 autre pour…). Pareil pour un antivirus smartphone.
Les autres antivirus sont presque la définition même d’un virus : impact énorme sur les ressources, des popups dans tous les sens pour peanuts, interface lourde… et un pc pratiquement inutilisable.
Du coup, à mon sens, vos deux points négatifs ne tiennent pas et cet antivirus vaut largement 9, voir 9,5…

Désolé du délai: https://blog.comodo.com/comodo-news/latest-wikileaks-document-dump-comodo-pain-hackers/

Okay, merci. :slight_smile: