Commentaires : ESET et Microsoft à la rescousse de l'Ukraine contre les hackers russes

Les forces cyber ukrainiennes ont indiqué ce mardi avoir repoussé une attaque informatique visant directement des installations énergétiques. Elles ont notamment reçu le soutien de Microsoft et d’ESET.

Les forces russes sont en Ukraine et ils ont le contrôle total de l’espace aérien ,mais au lieu d’aller couper un câble ou de détruire une centrale électrique avec un obus ils demandent à des Pieds nickelés d’essayer de pirater les centrales électrique pour couper l’électricité …

Peut être que les russes ne maîtrisent pas déjà toute l’Ukraine, et que l’attaque se veut déstabilisante pour le fonctionnement du reste de l’Ukraine.
Il serait curieux d’attaquer en cyber un lieux sous-controle…

L’Ukraine a prouvé que la Russie n’a pas du tout la maîtrise du ciel surtout sur la plus grande partie du territoire qui n’est pas occupée.
Et les Russe n’occupent pas beaucoup plus de 15% du territoire.

1 « J'aime »

Comment ça marche ici? Mon message à été supprimé et j’ai demandé pourquoi mais pas de réponse ???

parce que ta réponse ne correspondait pas au sujet qui est « Eset et MS à la rescousse de l’Ukraine contre les hackers russes », pas les blindés ou les avions