Commentaires : Escobar Inc. revient avec le Escobar Fold 2, son second smartphone pliable

Escobar Inc. présente un nouveau mobile pliable, clone du Samsung Galaxy Fold, et les soupçons d’escroquerie commencent à s’élever autour de ce projet.

A l’image de son frère sauf que là, c’est de la poudre aux yeux…

3 « J'aime »

le « assemblé à Hong Kong » n’est déjà pas possible, ca confirme l’arnaque.
Il n’y a pas d’usine à Hong Kong.
A + de 13 000€ le m2 aucune usine n’est viable.

2 « J'aime »

son frere n’etait il pas deja le roi de la « poudre »???
CQFD.

une personne ayant commandé le Fold 1 l’a reçu :

1 « J'aime »

Joli !!! :grin::ok_hand:

Waow… Démarrage du smartphone en 0.3 secondes. Soit il est d’une puissance fulgurante, soit c’est du n’importe quoi.

Il me semble qu’il ne fait juste qu’allumer l’écran puis déverrouiller le téléphone

Ce qui est intéressant de constater, et je retrouve ce cas de figure dans de nombreux tests même de structures qui me paraissent sérieuses, mais plus personne ne teste la fonctionnalité téléphone… Alors ouais c’est cool il peut regarder une vidéo 4K sur Youtube. La belle affaire si tu peux pas passer un appel !

Juste que ça fait style je viens de le recevoir, je le sors de la boite et hop en une fraction de seconde c’est opérationnel.

Tout à fait juste. Un test vidéo et basta. Du n’importe quoi. Et du 4K sur un écran de smartphone, à part dire « lol », y a pas grand chose à rajouter.

Tu as raison je n’ai pas replacé le truc dans le contexte du déballage. Il aura dû zapper de l’éteindre, cela doit juste être un oubli, je n’ai pas l’impression que le gars cherche absolument à mettre en avant le téléphone (même si il le fait un peu).

Et puis le sac quoi… :rofl:

Selon le tracking le mien est en transit via la suède et il ne devrait plus tarder. Je vous tiens au courant dès que je l’ai en ma possession!

Alors? Tu l’as reçu ??