Commentaires : Erreur de méthodologie : DirectStorage n'entraine aucune chute des FPS sur Forspoken

DirectStorage ! DirectStorage outragé ! DirectStorage brisé ! DirectStorage martyrisé ! mais DirectStorage réhabilité ! … enfin à peu près.

Comme quoi il faut toujours se méfier de ces test menés à la va-vite. Merci de Gaulle.

Tout ce qui est attendu avec ce jeu, est une baisse du prix.

Ce qu’il faut savoir ce sont les differences de perf entre directstorage actif ou non, pas entre deux ssd.

1 « J'aime »

Je sens que ce jeu va devenir le nouveau benchmark pour tout… Pour dire, il met ma 3070ti et mon 5600x à genoux en 1440p medium

Un truc m’échappe : pourquoi n’ont ils pas testé la durée des temps de chargement sur un SSD avec ou sans direct storage ?

Tout à fait :wink:

On peut se servir de ce jeu pour tester le plafond de sa CB :stuck_out_tongue:

Le mieux c’est qu’on fasse comme si ces tests n’existaient pas et qu’on attende que quelqu’un de sérieux s’y mette pour faire des test exhaustifs qui nous apprennent quelque chose parce que là…

1 « J'aime »

Apparemment déjà en baisse dès aujourd’hui

Pourquoi faire des benchs sur un jeu complètement à la ramasse niveau opti ? Autant faire le test d’une Lambo sur un circuit de off-road.

C’est pas un problème d’optimisation, il demande des ressources, c’est totalement différent, cyberpunk c’est la même chose, techniquement il y a des chose qui demande bcp plus de ressources hardware pour peu de différence visuel, jouer la dessus on appel ça optimiser, en réalité ça mènerait juste a un downgrade graphique…

1 « J'aime »

Sur n’importe quel logiciel, si ton code n’est pas adapté au support sur lequel il va tourner, ça va mouliner. L’opti ne se limite pas à un downgrade graphique en ce qui concerne les jeux, faut rester sérieux un minimum.

1 « J'aime »