Commentaires : Éric Leandri : "Avec Altrnativ, on vous redonne le contrôle de votre balade sur Internet" (Interview)

INTERVIEW - Le fondateur de Qwant est de retour sur le devant de la scène avec Altrnativ (sans « e »), un nouveau service qui prône un Web axé autour de la sécurité, du respect de la vie privée et de la souveraineté des utilisateurs, aussi bien pour les particuliers que les professionnels.

vu la réputation de Léandri auprès des employées de qwant, bon courage à ceux de sa nouvelle société (ou devrais-je dire : future usine à subvention).

1 « J'aime »

*incinérateur à subventions pas usine

2 « J'aime »

Cher Qwant j’ai fait tout ce que j’ai pu pour te soutenir en tant qu’alternative au grand méchant Google. Mais j’ai rendu les armes hier quand tu tardais à afficher la réponse à une requête pourtant simple. C’est vraiment dommage.

Comme pour Qwant, il se repose sur le travail d’autrui (et se l’approprie) et promet que tout fonctionnera comme il se doit un jour…

1 « J'aime »

produit intéressant , utile pour mon job , je vois les critiques de mauvais œil , oui il faut encore mettre la main à la poche , puis si ça ne me convient pas …
pas trop convaincu pour les particuliers qui font le minimum sur le net , ou bien quelques dossiers sans importance dans leur dd

J’aime bien Google…