Commentaires : Équipez-vous avec le top grâce au prix soldé de la barre de son 9.1.4 Samsung HW-Q930B

Quand les circonstances le permettent, comme aujourd’hui, vous pouvez cumuler une offre des soldes avec un code promo : ainsi chez Darty, vous pouvez commander la barre de son 9.1.2 Samsung HW-Q930B avec un code promo pour une réduction totale de 21%.

Je ne l’ai pas testée, mais promettre du 9.1.4 avec Dolby Atmos (atmos sur barre, déjà c’est un indice), à un tel prix incluant le caisson et les surrounds… Ça n’inspire vraiment vraiment pas confiance…

Salut, j’ai la q950 de 2020 je peux te dire que ça envoie quand tu visionne justement un film codé en 7.1 (pas que tu entendes les hélico au dessus de ta tête mais les volumes sont très bien répartis).
Je pense que ce modèle correspond au modèle juste en dessous mais il doit déjà être très bon.
Niveau qualité c’est très bien fini etc, très content d’autant plus qua j’avais eu 55% de reduc.

Après c’est sur que pour profiter de l’atmos faut une salle / équipement complet adapté mais on n’est plus dans ces budgets la