Commentaires : Epic souhaite un joyeux Noël aux gamers en multipliant les promotions et les jeux offerts

Jusqu’au 10 janvier, l’Epic Games Store arbore les couleurs de Noël avec des milliers de jeux en promo et 17 jeux offerts au fil des jours à venir.

« L’on peut notamment retrouver le tout récent et excellent Alan Wake 2 (lauréat de trois prestigieuses récompenses aux Game Awards 2023) à 39,99 euros au lieu de 49,99 euros. En prime, l’achat du second opus durant les soldes s’accompagne d’un code offert pour le remaster d’Alan Wake premier du nom. »

Ah bon ? J’avais pas vu ça hier en mettant le 2 dans le panier (déjà depuis quand y’a un panier lol ) ! Ça change tout vu que j’ai jamais terminé le premier que j’ai sur 360 et PC (même pas le tiers).

Je me laisserais bien tenter si c’est bien le cas.

L’offre combinée des deux jeux n’est pas particulièrement explicitée mais existe bel et bien :slight_smile:
Ceci étant dit, le code offert du remaster peut arriver dans les 48h après l’achat du second opus :open_mouth:

Destiny 2 ça me fait « Requiert le jeu de base » et le bouton est grisé :confused:

Bah tu as bien le jeu de base?
Doit être cette page https://store.epicgames.com/fr/p/destiny-2

1 « J'aime »