Commentaires : Epic Games Store : la licence Kingdom Hearts arrive en exclusivité

Comme prévu, la plateforme en ligne des créateurs de Fortnite a lancé son événement Epic Games Store Showcase ce jeudi 11 décembre. Et des jeux très appréciés arriveront très bientôt sur la boutique.

Étonnant de voir Fenyx Rising déjà en promotion 2 mois seulement après sa sortie… ça traduit sûrement des débuts poussifs, dommage car c’est un bon bon jeu…

Je pourrai sauter en l’air à la nouvelle que Kingdom Hearts arrive sur PC mais je pense que cela veux dire que ce sera voix en anglais uniquement pour toutes les versions. Je n’ai rien contre l’anglais, loin de là mais les doublages français des deux premiers Kingdom Hearts sont somptueux et ils ont du couter cher en plus. Ça m’embêterait de les perdre, comme pour le remaster de Sam & Max Save the World.
Sinon Witcher 3 GOTY à 10€, miam, viens voir papa.

En même temps vu le calendrier…
AC, Watch Dog, CyberPunk

C’était pas le jeu en top liste. Et vu que Ubi a repoussé ses autres jeux, ils auraient mieux de le sortir en Février

Et pour ceux qui ne l’ont pas encore, Sherlock Holmes the Devil’s Daughter à 1,99€ c’est une pu-naise d’affaire !

A part les jeux Nintendo, tout décote très vite de nos jours.
Tous les gros jeux de cette fin d’année ont déjà eu de gros rabais : CP77, AC Valhalla, WD Legion, Yakuza Like a Dragon, etc.

Si on veut acheter malin, on achète pas Day One. La plupart des jeux à 60/70€ se trouvent déjà à 40/45€ au bout d’à peine deux mois, et à moins de 30€ si on attend six mois.

1 « J'aime »

Epic a encore frappé. Le gaming PC était mieux avant 2018 ^^

« ce jeudi 11 décembre. » ==> ce jeudi 11 février non ? : p