Commentaires : Epic Games Store : la boutique offre trois jeux cette semaine

La boutique en ligne des créateurs de Fortnite fait toujours preuve d’une certaine générosité en offrant des jeux différents chaque semaine. Actuellement, pas moins de trois titres sont gratuits pour tout le monde.

Merci Epic Games Store pour les 3 jeux gratuits .
Mais je ne comprends pas les prix exorbitant qu’ils sont affiché .
The Complete Journey pour 44.99 $ ca c’est ridiculement trop cher .
ou encore le jeu Ken Follett’s The Pillars of the Earth qui est affiché à 43.99 $ ca LOL .

Il y a juste le jeux The First Tree qui a l’aire intéressant avec un prix raisonnable de 10.99 $ ca .

Bah c’est juste parce qu’ils n’en n’ont donné qu’un seul la semaine précédente, ils ont simplement décalé d’un jeu et paf, tout le monde tombe dans le panneau, alors certes on va pas se plaindre d’avoir un jeu gratuit, mais bon, la news est incomplète et Epic game vous a eu aussi :slight_smile:

Ils ne filent pas deux jeux par semaines en general, c’est pas parce qu’il n’y en avait qu’un une semaine qu’il doit y en avoir 3 la semaine d’après

@Thibaut Popelier,

Tout comme précisé par @Blap, EPIC n’offre pas deux jeux pas semaine, mais un seul. Lorsqu’une semaine particulière contient deux jeux, c’est exceptionnel.

Trois jeux offerts cette semaine c’est juste du jamais vu.

3 jeux que je téléchargerai pas , vu qu’ils sont nases. Merci mais non merci

1 « J'aime »

Eh bah, pour trouver les 3 jeux de cette semaine naze, on aimerait bien savoir à quoi tu joues. :smirk:

EDIT: inscrit depuis 1 jour, ça annonce du lourd!

1 « J'aime »

Par contre epic games a donner gratuit le très bon rage 2.

Je n’ai fais aucun des ces jeux mais ils ont tous de très bonnes critiques, tellement que j’en avais déjà acheté deux sur les trois. Je suppose que tu confonds « naze » avec « pas mon type », une confusion assez fréquente hélas.

1 « J'aime »

Je l’avais acheté à la sortie. Après une semaine je m’ennuyais dessus. C’est un jeu AAA sans protection puisque les développeurs avaient désactivés Denuvo le jour du lancement.
Je dirais pas que c’est un bon jeu. GTA Online (offert également est un bon jeu, comme red dead) .
Donc je suis d’accord et pas d’accord. Epic offre parfois des Jeux valables, mais pas cette semaine

J’ai aussi GTA V gratuit avec epic,j’aime pas ce style de jeu.

Je suis d’accord.