Le studio de jeux vidéos ne se laisse pas faire par Apple. Et pour briser la barrière tarifaire mise en place par la firme de Cupertino afin d’empêcher les développeurs de venir sur l’Epic Store, Epic Games a décidé de payer à leur place.
Apple ne veut vraiment pas lâcher le morceau !
Bien entendu ! C est pour le bien des apple users
La sécurité on vous dit !
« Epic Games compte sur l’Union européenne pour appliquer pleinement le DMA »
À mon avis d’ici quelques mois ils pourront s’asseoir sur l’application du DMA
Car une fois que Trump aura mis un ultimatum comprenant entre autres des droits de douanes délirant, tout ces beaux principe seront au mieux mis en pause pendant 4 ans, s’ils ne sont pas tout bonnement jetter au oubliettes
Car ce n’est pas comme si Tim Cook n’était pas aller faire la chouineuse aux pieds du dieu (plutôt diable) Trump tout puissant (en lui laissant un gros chèque au passage) pour se lamenter que l’Europe était méchante avec lui et qu’il allait voir son chiffre d’affaire diminuer (c’est vrai qu’avec 1 milliards qui rentrent chaque jours dans les poches d’Apple, lui et ses actionnaires sont à deux doigts de devoir aller à la soupe populaire ).
Bref l’indépendance de l’Europe, la démocratie et tt ce qui va avec va devoir être mis en pause j’en ai bien peur, car contrairement à avec les peuples des pays Européens, les politiciens sont toujours prêt à transiger avec plus riche et puissant qu’eux même si en réalité ils ont tt à y perdre !
La sécurité des dividendes des actionnaires ou du chiffre d’affaire d’Apple sans aucun doute, pour le reste (les clients) c’est plus que secondaires (quand bien même ce sont eux qui font vivre la marque)