Commentaires : Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes

Si vous êtes tenté(e) par les promotions proposées par Epic Games pendant les soldes sur leur Store, sachez que cela pourrait poser problème.

Ce n’est surement pas une erreur de jeunesse : c’est une basse histoire d’argent.

1 « J'aime »

Ils vont ajuster leur politique de gestion des fraudes, pour être plus pertinents sans bloquer les clients. De toutes façons ça va leur prendre tellement de temps de gestion des cas de fraudes potentiels par le service client que ils vont devoir s’adapter.

Quelqu’un qui veut acheter 5 jeux chez Epic Games, c’est clairement suspect :slight_smile:

Blague à part, il y a quelqu’un chez eux qui mérite un bon coup de pied au cul.

1 « J'aime »

Epic !

Mais pas trop…

@KlingonBrain : ROFL !!!

1 « J'aime »

Oh vous m’avez saoulé avec vos histoires ! Je pars rebrancher ma SNES…

ça mérite un procès en justice pour refus de vente.
Là il y a clairement un abus qui doit être sanctionné en millions d’euros.

L’article montre bien le foutage de gueule: Steam a connu ce genre de problèmes en 2003.
Pourquoi EPic a les même problèmes que Steam 16 ans plus tôt? Il n’ont pas appris de ce qu’est arrivé à Steam à l’époque?

Pour l’excuse du: ils sont jeunes, si demain je fonde un nouveau constructeur automobile, je mets des démarreurs sur mes voitures, je ne cherche pas comme excuse “Renault ne le faisait pas à ses début, laissez nous le temps”.

Foutage de gueule complet d’Epic.

epic, c’est comme le psg, c’est tragique…:slight_smile:

Franchement même la logique commerciale je la comprends pas ^^
Ah non, on préfère faire moins de chiffre la fraude c’est plus important !

Okay alors je prendrai pas de chance, j’achèterai pas plus d’un jeu aux 5 ans chez Epic…

Finalement, que ce soit avec les protections, les plateformes pourries et leur politique étrange, on est vraiment moins emm… quand on download via le cours d’eau à forte pente. Dommage pour eux.

A boycotter !! J’ai bien fait de ne pas avoir acheté Metro Exodus j’attendrai avec patience qu’il sorte sur Steam, une VRAIE plateforme.

moi ce qui me chagrine avec epic c’est le foutage de geule complet vis a vis de leur tarifs …
vous comprenez, nous chez epix, nous respectons vraiment les devellopeurs… nous leur reversons un plus gros pourcentage …
Et a coté, de ca, les devellopeurs de fortnite (donc de chez epic) font de jours, des semaines, et de mois a rallonges …
Ils sont au bord de la crise de nerf, mais la, c’est moins important de respecter les dev …

Ce double discour prouve que leur premier argument n’est que marketing, et n’a rien d’un vrai respect des dev …
Et a therme, quand epic aura bien bouffé des parts de marchés a steam, ils augmenteront lentement les prix pour se faire du flooz …
Par ce que vous comprenez, en fait le respect des devs, on s’en balancane.

Alors oui, steam prends un peu plus de commission … a coté de ca, ils ont une plateforme propre, qui evolue, et des gros chantier de devellopement, en particulier du coté de linux… Bref, pour moi, y’a que steam qui est legitime … Pour le moment ils oeuvrent pour les joueurs …et pas seulement dans une demarche commerciale

chez Leclerc c’est marqué en tout petit sur les étiquettes de promotion : “dans la limite de X produits par carte Lerclerc et par période de promotion”