Commentaires : Epic Games, accaparé par Fortnite, ne travaillera plus sur Unreal Tournament

Pour nourrir le succès du phénomène Fortnite et choyer sa future plateforme de vente, Epic Games a reconnu être en train de sacrifier Unreal Tournament.

Donc Paragon et UT en moins, c’est un studio milliardaire avec un seul jeu actif. Étrange.

Tu oublies qu’ils ont la fameuse Unreal Engine, mais Fortnite à lui seul a explosé tout les records donc bon…

edit: double post

Dommage, c’est la fin d’une epoque et d’un jeu fondamentalement bien meilleur que Fornite. D’un autre cote, le dernier UT ne pouvait que mourir, etant seulement pourvu des modes de jeu les plus basiques. Et depourvu de ce qui avait fait le succes de la version 2004. Le manque d’inspiration et les erreur de tout ce qui a suivi cette version a fini par tuer ce jeu fabuleux.

Oui, mais je parlais de jeu vidéo pas de moteur.

Tant que le jeu sera populaire et ramènera du pognon, ils le mettront en priorité… Et quand ça s’essoufflera, ils se concentreront sur un autre jeu ou bien ils se feront racheter. :smiley:
Rares sont les jeux qui perdurent dans le temps comme le fait CS.
Je suis sûr qu’ils pensent (et ont peut-être commencé d’ailleurs) à ce qui remplacera Fortnite. Le problème c’est que souvent, ça foire et ça fait couler la boîte.

En même ça fait plusieurs années que ce jeu aurait du sortir de son statut de bêta (et devenir un vrai jeu donc) et bénéficier d’une vraie comm’ !

En tout cas ceux qui adorait UT, tournez vous vers Quake Champions ! (en espérant qu’il subisse pas le même sort).

on perd donc un jeux archi primé, une franchise de 20 ans d’âge, un des meilleur fast/arena FPS, au profit d’un truc de merde sans âme pour kikoo merdeux de 12 ans. merci Epic, j’espère que votre plateforme suivra très vite le même chemin que celui de paragon, lawbreakers et maintenant UT.

Là, je ne comprend plus rien. Je croyais que UT était passé en mode développement collaboratif. On nous avait demandé de voter pour les mods et les fonctions à conserver (J’avais demandé de conserver le mode Onslaugth avec les véhicules, mon préféré). J’avais même récupéré une partie code source à l’époque… Je dois confondre avec autre chose ?

UT 1 restera le must pour moi :slight_smile: dommage qu’on nous gonfle avec les BR

Mes gosses commencent enfin a décrocher de Fortnite et basculent doucement sur Overwatch … ouf …
Mais Quake, ils n’accrochent pas.

Unreal et Zora Key’s Coop rine de mieux :stuck_out_tongue: Le dernier UT est pas top , j’y ai jouer quelques temps mais bof, je prefere Fortnite, en fait rien ne change vraiment a part qu’il faut une super machine pour y jouer !