Commentaires : Epic Fail ! Quand Eurostar n'arrive plus à connecter les utilisateurs... après avoir forcé les réinitialisations de mot de passe

La société Eurostar est victime d’un couac de sécurité, qui empêche les voyageurs de réinitialiser le mot de passe de leur compte, alors même que l’opérateur les oblige à le faire.

L’epic fail de l’Eurostar c’est son Wifi merdique depuis près de 10 ans…
Pas une connexion ne tient plus de 20 minutes, quand ça marche !

@AlexLex14 Y a t’il un rapport avec le fait que Thalys a été regroupé dans la même entité Eurostar il y a peu de temps ?

Hello :slight_smile:

Hum, bonne question, mais il n’y a pas eu de com’ en ce sens.

En revanche, la fusion va entraîner la création d’un nouveau site web, d’un système de réservation unique regroupant les deux opérateurs, et un seul programme de fidélité pour les deux également.

Par contre, ce n’est censé intervenir que dans quelques mois.

1 « J'aime »

Je me suis renseigné et j’ai eu ce retour en fin d’après-midi, en me faisant passer pour un client :

« Bonjour, nous pouvons confirmer que nos membres devraient pouvoir se reconnecter aujourd’hui. Vous devrez réinitialiser votre mot de passe car nous avons mis à jour le système de compte. Veuillez vérifier vos spams ou courriers indésirables si l’e-mail de réinitialisation du mot de passe n’arrive pas dans votre boîte de réception. Si vous ne recevez pas de lien de réinitialisation du mot de passe. Veuillez vous inscrire à nouveau avec l’adresse e-mail associée à votre compte, et cela devrait ensuite vous permettre de vous reconnecter. Vous constaterez peut-être que vous ne pouvez pas voir vos réservations car cela est toujours en cours de maintenance, mais nous travaillons pour résoudre ce problème dès possible. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter. »

Rien ne bouge ou presque donc :slight_smile: