Forum Clubic

Commentaires : EOS R3 : Canon annonce son appareil photo hybride le plus abouti

Voilà plusieurs mois que Canon faisait durer le suspense… L’attente des utilisateurs a finalement été récompensée par l’annonce tonitruante du boîtier mirrorless le plus puissant jamais créé par l’entreprise japonaise : il s’agit bien entendu de l’EOS R3.

jusqu’au prochain, un R3 pro ou + ou R4 tout simplement

@bmustang un R4 serait par definition un moins bon appareil selon la nomenclature de canon. A savoir que le flagship sera le R1.

" Tout simplement le meilleur boîtier hybride de Canon " il faut préciser pour le sport ou l’animalier… Car pour du portrait ou de la vidéo le R5 reste nettement au dessus.

C’est comme dire qu’un tracteur Mercedes est le meilleur véhicule de la marque … ça dépend pour qui…

Extraits de l’article : « Conçu pour servir les professionnels de la photographie sportive », « compte tenu de l’orientation « sport » du R3 », « boîtier dédié à la photographie d’action », « dans le cadre d’une prise de vue sportive ».
Ceux qui lisent un peu plus que les intertitres auront probablement capté l’information…

2 J'aime

Pour ce qui est de la fonction 'Eye Control ', elle va plus loin que ce qui est marqué dans la fiche. Il y a un mode apprentissage du mouvement de l’œil de l’utilisateur. Résultat, après un bon apprentissage (une dizaine de séances), il n’y a plus de problème pour le ‹ Tracking ›. Il suit le sujet souhaité.