Commentaires : Envie d'élever des dinosaures ? L'Epic Games Store offre Jurassic World Evolution pour conclure 2020

Jurassic World Evolution sera donc le dernier jeu offert pendant 24h sur l’Epic Games Store.

Je l’ai pris à 4€ sur steam la semaine dernière… Pour 4€ je le garde sur steam, le launcher epic est tellement infernal en adsl…

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Comme Watchdog 2 qui avait aussi été gratuit, je prend.
Par contre vous dites offert pendant 24h, or sur l’Epic Games Store c’est marqué « Gratuit jusqu’au 7 janvier 17h »

1 « J'aime »

Ah bon, en ADSL comme en fibre actuellement, c’est toujours à fond.
220 Mo/s en fibre 2,5Gb. C’est presque à fond.
Steam, EA font exactement pareil.
Microsoft c’est un peu moins rapide mais ça marche bien aussi.
Il n’y a que GOG qui est très lent. Rarement je depasse les 8Mo/s. Une fibre à 1Gb c’est une vitesse de 120Mo/s plein pot

A noter que celui la reste gratuit jusqu’au 7 janvier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que c’est possible d’ajouter des jeux non steam dans la bibliothèque non?

Edit: ca ne résoudra pas le débit, j’ai lu trop vite :slightly_smiling_face:

Alors , moi j ai empilé les jeux gratuits sur egs , j ai une centaine de jeux , je les ai tous eu gratos , et malgré ça , je n ai jamais rien acheté chez eux , quand c est pour acheter , je vais sur steam …
Je ne sais pas pourquoi . Mais bon.

Récupéré. Merci :kissing_heart:

Super jeu en tout cas !!! il était effectivement plus très cher sur Steam mais c’est en effet un joli cadeau en cette fin d’année :wink:

Belle générosité de la part d’Epic, chez qui je ne me souviens pas avoir dépensé le moindre centime non plus… C’est plus le plaisir d’accumuler qu’autre chose, je n’aurai pas le temps de jouer à tous ces jeux. :grin:

@negus56, @Kriz4liD : ouais, le genre de sous-races qui testent les produits en magasin et qui emmerde les vendeurs pour aller acheter le produit 3 balles de moins sur Amazon derrière

Raté ! les jeux sur steam sont plus cher que sur Epic, mais j’achète quand même sur Steam , par habitude .
et pas besoin d’insultes , on n’est qu’au début de l’année ! t’as surement pas fêté le nouvel an toi .

L’art de catégoriser immédiatement sans chercher à connaître les gens et d’éructer des insultes… Bravo, je pense qu’on tient déjà LE champion de l’année 2021 ! Arriver si tôt en tête de la compétition, il fallait le faire… :+1: J’organise des dîners entre amis, je serais ravi de vous y convier. :grin: