Commentaires : Envie de revivre l'horrible année que fut 2020 ? C'est possible grâce à ce jeu en ligne

Si les événements marquants de 2020 vous manquent déjà, sachez qu’un jeu en ligne permet de retrouver les actualités phares de l’année.

Ceux qui ont connu l’avant et l’après guerre doivent se retourner dans leurs tombes!

4 « J'aime »

J’adore la fin ^^

2 « J'aime »

La suite (2021) est en cours de développement…

1 « J'aime »

Pour faire un parallèle pareil, c’est donc qu’ils n’ont pas vraiment souffert à l’époque. neutre

Mes parents (qui ne sont plus de ce monde) ont aussi connu la seconde guerre mondiale, c’est même à cause d’elle qu’ils se sont rencontrés : ma mère était française et vivait près de Paris, et mon père belge est arrivé là-bas en ayant suivi l’exode devant l’invasion allemande. ^^

Mais de ce qu’ils m’en ont raconté, ils ne mangeaient même pas tous les jours, mon père bravait parfois le couvre-feu pour trouver ce qu’il pouvait, et il avait ouvert un petit atelier de réparations de vélos qui lui permettait à peine d’acheter certaines choses au marché noir…et de son côté, ma mère qui avait la chance d’être employée dans un manoir réquisitionné pour loger des officiers allemands, volait - comme d’autres - de la nourriture dans les cuisines.

Alors comparer ça aux conditions de vie en 2020 me paraît un peu abusé. neutre

PS : la preuve que tout ça les avaient marqués, j’ai connu pendant des décennies ma mère qui stockait du sucre, du café, du chocolat et diverses autres choses…et la grand-mère de ma première épouse faisait pareil. ^^

Un petit 5 $ en donation, c’est honnête surtout pour l’animation zombie + godzilla à la fin !