Commentaires : Envie de revivre l'horrible année que fut 2020 ? C'est possible grâce à ce jeu en ligne

Si les événements marquants de 2020 vous manquent déjà, sachez qu’un jeu en ligne permet de retrouver les actualités phares de l’année.

https://www.clubic.com/jeu-pc/actualite-350320-envie-de-revivre-l-horrible-annee-que-fut-2020-c-est-possible-grace-a-ce-jeu-en-ligne.html

Ceux qui ont connu l’avant et l’après guerre doivent se retourner dans leurs tombes!

4 « J'aime »

J’adore la fin ^^

2 « J'aime »

La suite (2021) est en cours de développement…

1 « J'aime »

Pour faire un parallèle pareil, c’est donc qu’ils n’ont pas vraiment souffert à l’époque. neutre

Mes parents (qui ne sont plus de ce monde) ont aussi connu la seconde guerre mondiale, c’est même à cause d’elle qu’ils se sont rencontrés : ma mère était française et vivait près de Paris, et mon père belge est arrivé là-bas en ayant suivi l’exode devant l’invasion allemande. ^^

Mais de ce qu’ils m’en ont raconté, ils ne mangeaient même pas tous les jours, mon père bravait parfois le couvre-feu pour trouver ce qu’il pouvait, et il avait ouvert un petit atelier de réparations de vélos qui lui permettait à peine d’acheter certaines choses au marché noir…et de son côté, ma mère qui avait la chance d’être employée dans un manoir réquisitionné pour loger des officiers allemands, volait - comme d’autres - de la nourriture dans les cuisines.

Alors comparer ça aux conditions de vie en 2020 me paraît un peu abusé. neutre

PS : la preuve que tout ça les avaient marqués, j’ai connu pendant des décennies ma mère qui stockait du sucre, du café, du chocolat et diverses autres choses…et la grand-mère de ma première épouse faisait pareil. ^^

Un petit 5 $ en donation, c’est honnête surtout pour l’animation zombie + godzilla à la fin !