Forum Clubic

Commentaires : Envie de collectionner des candidats à la présidentielle 2022 en NFT ? Le Gorafi a ça pour vous

On dirait un titre du Gorafi, mais non : le célèbre site satirique se lance dans la course aux NFT
avec une application nommée « CryptoPolitics », qui va être lancée courant janvier. Sur le modèle du play-to-earn, vous pourrez customiser vos personnalités politiques préférées et les faire combattre avec des règles qui rappellent les cartes Yu Gi Oh!.

Ethereum avec des frais de 30 a 100 euros par NFT, ça va être compliqué. Pourquoi ne pas avoir choisi Solana ou Avalanche ?

Si ça ne concerne que la France, ils ne vont pas faire fortune… les NFT sont à 99% sur le marché étranger. Et investir dans ce projet, c est courir le risque de ne pas pouvoir revendre ses NFT.

Sinon, c est à suivre mais a mon avis, il ne faut pas dépasser un petit billet d investissement, juste pour suivre le projet.

Le jeu utilise bien entendu un layer2 donc il n’y aura pas de frais de réseau pour les joueurs (hors export vers opensea).

Un projet bien plus sympas que cette collection de têtes de noix → https://cypharts.com/ .
Pour l’international mais une équipe fr aux commandes .

Comment ça se passe en cas d achat et de revente de NFT liés au jeu ? Aucun frais ? Il est évident que pour jouer, on ne paye pas de frais, c est une évidence mais lors d échange de NFT avec des tiers pour compléter son expérience de jeu, en achat ou vente, ça me semble impossible.

La marketplace que nous allons proposer (cible Février) liée à notre layer2 permet des ventes des NFTs sans frais de réseau. La progression des cartes suite à des combats n’occasionne pas de frais non plus pour les mêmes raisons. Par contre si le joueur souhaite exporter le NFTs vers des plateformes type Rarible ou Opensea il devra alors payer les frais du réseau layer1 qu’il souhaite utiliser (ethereum, polygon, etc.).