Commentaires : Envers et contre tout, une PS5 Pro dans les cartons chez Sony?

Alors que la PS5 commence enfin à prendre son envol, Sony se sentirait pousser des ailes et développerait bien un modèle Pro.

1 « J'aime »

Ça ne serait pas de trop pour le psvr2, histoire d’atteindre un framerate acceptable sans passer par la reprojection

Plus généralement les modèle Pro sont cool pour avoir un petit refresh des performances de la console et jouer en mode Resolution@60.
Ces modèle cible une niche de joueurs, ça leur coute pas grand chose de les proposer pour fidélisé certain joueur qui pourrait être tenté par les PC.

2 « J'aime »

« Alors que la PS5 commence enfin à prendre son envol »
Plus de 30 millions d’exemplaires, c’est pas mal pour un début

2 « J'aime »

Le plus important, c’est surtout un modèle Slim, car le modèle actuel est trop gros… niveau perf, je pense qu’on est loin d’avoir vu ce qu’elle a dans le ventre encore !

Sauf que la PS3 n’a jamais eu de version Pro…
Et perso je pense pas qu’une version Pro soit dans les cartons de Sony.
Ils arrivent déjà pas à rentabiliser la version normale, et vendent toujours à perte.

Le but d’une console, généralement, c’est pas de faire une marge (s’ils peuvent, tant mieux, mais c’est pas le but premier), c’est de gagner le marché, et de faire son chiffre sur les jeux et accessoires. C’est ce que MS fait également depuis la première Xbox, le but c’était de prendre des parts à Sony.

2 « J'aime »

On fait des suppositions, juste en se calant sur le calendrier de la PS4.
Oui mais la PS4 n’était pas « introuvable » pendant 2ans, elle.
Et pour finir, la dernière grosse exclu Sony était GOW Ragnarok … disponible aussi sur PS4.

PS : Je viens d’éditer mon commentaire qui disait qu’elle était en rupture de stock, ce qui n’est plus le cas.
PS2 : Je l’ai édité pour arrêter de me faire insulter par les réponses très intelligentes de certaines personnes. Je ne suis pas la pour subir la toxicité des bas du front.

Ni la PS1, ni la PS2. Il y a eu la PSone et la PS Two, qui étaient des refresh des consoles originales mais pas des versions « pro ».
Je pense là aussi qu’il est plus probable qu’une version refresh/slim voie le jour plutôt qu’une version pro.

@StephaneGotcha : elle n’est plus en rupture, on peut la trouver au prix normal en cherchant un peu.

Ça fait quelque temps qu’on la trouve facilement…

Il y a eu aussi la PSX au Japon, mais ça reste une PS2 classique dedans.

Totalement faux, on trouve des PS5 au tarif officiel Sony partout maintenant. Mais bon, suffit de sortir un peu de son netflixcanapé pour chercher.