Commentaires : Entrée en Bourse d'OVHcloud : une valorisation espérée entre 3,5 et 3,75 milliards d'euros

Un ticket d’entrée qui sera compris entre 18,5 et 20 euros pour une première cotation le 15 octobre prochain.

Si OVHCloud est gras, que dire des GAFAM ?

1 « J'aime »

Super notre licorne Sorare…Un jeu de cartes virtuel de joueurs de foot :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah c’est bonnet blanc, blanc bonnet hein.
Gafam, ovh, et tout ce que tu veux d’autres n’ont qu’une obsession en tête, faire du chiffre d’affaire (vulgairement se faire des couilles en or quitte à profiter de leurs clients)
Pendant que nous on cherche à ne pas être plus pauvre que ce que l’on est, on est pas dans la même galaxie qu’eux !

Perso, je vais mettre qques euros sur OVH, quoiqu’on en dise, il faudra bien que l’Europe ait son propre « Cloud » un jour ou l’autre, et OVH pourrait être le bon candidat.

OH OUI, développons le cloud à la sauce communiste, ça marchait tellement bien avec l’agriculture en URSS.

1 « J'aime »

C’est un peu le but de toute entreprise faire du CA … je ne pense pas que tu vive d’amour et d’eau fraiche … faut arreter la démagogie

Il y a faire du chiffre d’affaire dignement, et faire du chiffre d’affaire en pigeonnant.
Amazon est le bon exemple pour ne citer qu’eux, vois les conditions de travail de leurs salariés, mais on s’en fout, amazon ne fait rien de méchant, il fait juste du chiffre d’affaire.

Idem pour les entreprises implantées en Asie qui exploitent les jeunes enfants, ils ne font que du chiffre d’affaire.

Idem dans les pays de l’est, où des jeunes filles sont kidnappées, et forcées sous la menace à devenir actrice (zoo)porno, rien de méchant, ce n’est qu’une histoire de chiffre d’affaire.

Tellement banalisés et formatés que même les trucs les plus glauques vous paraissent normaux parce que ceci cela, tu m’étonne que la terre parte en couilles, juste une histoire de chiffre d’affaire planétaire n’est ce pas :wink:

Perso je bosse dans un petit salon de coiffure, le chiffre d’affaire ma patronne elle s’en cogne les ovaires, on a nos clientes habituelles, et on en cherche pas à concurrencer les mastodontes de la coiffure, on reste digne envers nos clientes, et je peux personnellement me regarder dans le miroir sans avoir honte de faire le mal autour de moi, ni culpabiliser, par contre quand je vois la tronche du monde, je culpabilise d’être humaine.

1 « J'aime »

Vivre décemment sans être dans la misère, sans pour autant être multimillionnaire, être en bon santé, c’est l’essentiel.
Sûrement mon petit côté minimaliste, qui veut qu’un rien me rend heureuse, et de savoir profiter de la vie même la plus ‹ banale › soit t’elle.

C’est quand on en a le moins, que l’on sait apprécier au mieux la vie tel qu’elle nous arrive.
Les gens qui partent dans des pays très pauvres reviennent toujours en disant qu’ils ont pris une baffe, et que les plus pauvres sont les plus généreux et souriants.

Rien que pour ça j’aimerai faire pekin express, ou un tour du monde et vivre cette expérience enrichissante